Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 juin 2017
Contrairement à ce que montre le premier commentaire avec les photos, cette édition ne comporte pas les annotations des personnages, ce qui m'a personnellement déçue car je trouvais que c'était un plus.
Sinon cela reste une belle édition de qualité qui permet d'en découvrir toujours plus sur l'univers d'Harry Potter.
le 1 avril 2017
Que dire de plus ? L'édition coffret rouge relié est rarissime, le coffret vert est la dernière édition en date (sortie post Animaux Fantastiques). Il s'agit d'un manuel scolaire, d'un guide sur le Quidditch, et d'un recueil de contes. Précisons également que pour chaque livre acheté, leur prix sera reversé à l'association de charité Comic Relief.
Un indispensable pour tous les fans de Harry Potter ! Le coffret est de très bonne qualité et vraiment très beau, on apprend plein de choses sur le monde de J.K.Rowling, et les annotations (que les personnages ont écrit) présentes dans les livres ajoutent une touche à ces oeuvres. On aurait l'impression de vraiment avoir emprunté ces livres à la Bibliothèque de Poudlard (Hogwarts Library) !

Bref, c'est un must have pour les Potterheads, et ça peut donc faire un très beau cadeau à ajouter à sa collection.

♪ J'espère avoir pu vous donner une idée de ce produit. Si oui, alors n'hésitez à l'indiquer en cliquant sur l'icône "utile" juste en dessous ! ♪
22 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
J'ai reçu ce coffret en cadeau et il est vraiment très beau. Ce n'est pas juste "du carton" comme le dit un des commentaires.

Pour le contenu, on n'est évident pas déçu. Tout est fait pour que la magie continue d'opérer même après les 7 livres d'Harry Potter ... Merci JK Rowling.
le 12 janvier 2014
CE coffret est le cadeau idéal pour les collectionneurs Harry Potter :) De plus les reliures sont de très bonne qualité. Je ne regrette absolument pas mon achat.
le 12 janvier 2015
Très beau , je n'ai rien à dire . Les couvertures sont très belles ainsi que le coffret permettant de ranger les 3 livres aussi
le 6 janvier 2015
Réception rapide. Coffret de très bonne qualité et très belle édition. Je recommande sans hésiter pour les fans d'Harry Potter.
le 28 septembre 2016
Les livres sont très beau. C'est très agréable d'avoir une édition de ce type qu'on pourra conserver pendant un bon moment.