Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,92 €

le 6 avril 2009
Ses derniers livres commençaient un peu à tourner en rond, mais "Hold tight" permet à Harlan Coben de se renouveler, un peu. L'intrigue est plus complexe que d'habitude, dans le sens où plus de personnes y sont impliquées, et Coben, sans doute maintenant aux prises personnellement avec des adolescents internetophiles, s'interroge avec beaucoup de bon sens sur le droit ou non des parents d'espionner leurs enfants, pour leur bien évidemment. Du tout bon.
le 20 juillet 2009
Ce livre est un pur produit "Coben" : on y retrouve le suspens, les histoires entremélées, et les rebondissements qui ont fait le succès de l'écrivain. Le style est correct, et l'anglais très facile à comprendre.

L'originalité est censée venir de l'intrigue : Coben utilise les nouvelles technologies comme point de départ (Internet, téléphones portables), et construit une histoire qui, je dois le dire, ne tient pas debout. Il en fait trop : tout tourne autour d'Internet, mais vraiment tout, ce qui surcharge inutilement l'histoire, et la rend peu vraisemblable.

Au final, on finit par s'ennuyer, en attendant la fin. Dommage.
En lisant ce livre, j'ai eu l'impression de réaliser que je m'étais fait avoir dans les grandes largeurs, et pire, que ça faisait des années que ça durait ; que les gens qui insistaient que Coben, bof, ça ne valait pas tripette, voire pire, finalement, avaient probablement raison, avaient probablement eu raison depuis le début.

Même si je vais garder une certaine estime pour un personnage antérieur comme "Squares" le coach de yoga plein de ressources, ici, honnêtement, qu'y a-t-il à sauver ? Une intrigue calquée sur toutes les précédentes ? Une narration paresseuse, pleine de dissertations qui sentent désormais la naphtaline ? Un environnement définitivement familial, pour ne pas changer ?

Non, vraiment, la machine est cassée, ça ne prend plus. Désolé, Harlan, mais c'était mon dernier Coben.
le 7 juillet 2009
If you haven't read a lot of Harlan Coben's books, then you should enjoy this one. I had only read Gone for good, and already appreciated his style.
It wont go down as one of my favorites of all times, but i must say i had a good time reading Hold Tight.
le 9 août 2009
De la première à la dernière ligne, Coben nous tient en haleine...Intrigue savamment menée et ce n'est qu'à le fin du livre que tout se dénoue. Un excellent thriller à dévouvrir vite.
le 14 avril 2010
On retrouve bien la signature de Coben, pas une minute de temps mort, c'est un de ceux que j'ai préféré (en dehors de la série consacrée à Myron Bolitar)
le 17 novembre 2008
Ce livre est très prenant et cela jusqu'au bout. Vraiment excellent.
La couverture "Hold Tight" est le titre original du livre en américain.