Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,56
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Holden (Le Ranch de Willow Springs t. 2) par [Harner, Laura]
Publicité sur l'appli Kindle

Holden (Le Ranch de Willow Springs t. 2) Format Kindle

3.9 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,56

Longueur : 171 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le shérif Holden Titus avait organisé son nouveau départ jusqu'au dernier détail. Sauf pour la partie de la bombe qui a fait exploser ses plans en mille morceaux. Maintenant, il est à court de temps, sans emploi, sans domicile, et a des difficultés à se remettre sur pieds. Littéralement.

Malgré le rejet impoli, Drew sait qu'il ne s'était pas trompé, quelques mois auparavant, quand il avait demandé au shérif de danser, mais il ne s'attendait pas à tenir la vie de Holden entre ses mains. Littéralement.
À cause d'un concours de circonstances, les deux hommes sont désormais colocataires temporaires au ranch Willow Springs et Drew est déterminé à aider Holden à guérir, à la fois physiquement et émotionnellement. Même si cela signifie traîner un Holden récalcitrant et hurlant à la thérapie physique... et le faire sortir du placard.

Le problème, c'est que Holden ne se considère pas dans le placard... mais tous les secrets ne sont pas égaux.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1833 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 171 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Hot Corner Press (15 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J1P0J7E
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°26.485 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.9 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
7
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 8 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
C'est un grand plaisir de retrouver le ranch de Willow Spring. L'auteur s'attache cette fois à l'histoire d'amour entre Holden, l'ex shérif, gravement blessé dans l'explosion du ranch à la fin du premier tome, et Drew, le vétérinaire. Les deux hommes se connaissent déja, et ne s'entendent pas trés bien, on avait déja eu un petit aperçu de leur antagonisme dans une scène du tome 1. Plus exactement, Andrew a eu un gros crush pour le beau shérif dés qu'il l'a vu pour la première fois dans une boite gay, et il s'est pris un monumental rateau, ce qui le pousse à la circonspection, teintée d'une légère amertume, tandis que Holden réprime sévèrement ses penchants. Ces deux hommes sont tout en contrastes, et tout ou presque pourrait les opposer. L'un est blanc, l'autre est noir (et au Texas, ça a son importance), l'un est ouvertement gay, l'autre bien caché au fond de son placard, l'un est avenant, ouvert et va volontier vers les autres, quand l'autre à l'inverse est secret, renfermé, et plutôt taciturne. Mais, contraints de cohabiter par le hasard et un bon coup de pouce de Ty et Cass, leur attirance mutuelle va faire des étincelles, et dynamiter leur réserve et leurs barrières,pour notre plus grand plaisir. Jusqu'à ce que surgissent les secrets que Holden gardait soigneusement caché avec lui dans son placard, qui pourraient bien faire voler en éclats leur couple naissant. Une belle romance, toujours rapide mais moins précipitée que dans le tome 1, un couple attachant, de l'émotion et des scènes trés chaudes, que demander de plus ?? Rien. Enfin, si : le prochain tome !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 17 mars 2014
Format: Format Kindle
Ce que j’apprécie particulièrement dans la romance MM et que je ne trouve que rarement voire quasiment jamais dans la romance hétérosexuelle, c’est que les auteurs de ce genre osent aborder tous les sujets sans aucun interdit et Laura Harner en est un parfait exemple. Cette auteure, sous couvert de romance entre deux cowboys, distille quelques vérités bien senties sur les préjugés, que ce soit comme dans son premier tome sur les chocs post-traumatiques des anciens soldats ou dans celui-ci avec une relation entre deux hommes de couleur de peau différente. Et même si ce ne sont que quelques descriptions très sensuelles à propos de la beauté de la couleur sombre qu’elle met dans la bouche de Drew lorsqu’il pense à son compagnon, c’est un fait à noter et qui prouve que cette auteure ne cherche pas la facilité.

Le shérif Holden Titus a été blessé lors de l’explosion causée par l’employé de Cass dans le tome précédent, handicapé provisoirement et ayant du coup perdu son travail, il va venir vivre au Ranch le temps de sa guérison. Cet homme fier a beaucoup de difficultés à accepter l’aide généreuse de Cass et Ty, il ne veut pas être pris en pitié tout en sachant que c’est la seule solution. Quand Drew le vétérinaire par un coup bizarre du destin vient lui aussi vivre au ranch, c’est la panique pour notre ex-shérif déjà perturbé et anxieux pour son futur.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Nous retrouvons Holden à peine quelques semaines après la fin du premier tome avec Ty et Cas. Belle suite donc avec Holden et Drew dont nous avions déjà fait la connaissance dans le tome 1. J'ai beaucoup aimé l'histoire, que j'ai trouvé touchante par moments, qui m'a fait sourire ou rire à d'autres. J'ai adoré retrouver Ty et Cas bien évidement, et j'ai surtout beaucoup aimé faire un peu mieux connaissance avec nos héros Holden et Drew. Je les ai trouvé top tous les deux vraiment, tout aussi beaux et sexy que nos autres amis :-) Décidemment, j'aime vraiment beaucoup les cowboys moi !! Enfin, tout ça pour dire, que je ne regrette absolument pas ma lecture, bien au contraire. J'ai trouvé l'histoire belle, bien écrite et bien menée et j'ai vraiment hâte de lire les prochaines aventures du Ranch de Willow Springs.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
On continue dans ce ranch un peu particulier où les gays sont presque au paradis. L'histoire est un peu moins haletante, et j'ai trouvé le secret de Holden un peu fade (presque prévisible) mais cela reste un bon divertissement.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus