undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Holidays In Eden
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Holidays In Eden

18 août 2008 | Format : MP3

EUR 14,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 10,34 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
6:53
30
2
3:53
30
3
5:36
30
4
4:41
30
5
5:37
30
6
4:43
30
7
5:01
30
8
3:18
30
9
1:54
30
10
6:41
Disc 2
30
1
3:29
30
2
4:11
30
3
3:00
30
4
2:34
30
5
2:31
30
6
5:14
30
7
6:41
30
8
4:03
30
9
4:51
30
10
5:45
30
11
4:15
30
12
5:31
30
13
2:31
30
14
8:31
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 2 mars 1998
  • Date de sortie: 18 août 2008
  • Nombre de disques: 2
  • Label: Parlophone UK
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 1:51:24
  • Genres:
  • ASIN: B0024FI5NI
  • Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 31.716 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

4.4 étoiles sur 5
5 étoiles
3
4 étoiles
5
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir les 8 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Cet album traîne la mauvaise réputation d'être trop pop.
Cependant même s'il est en effet plus commercial que les autres albums de Marillion, il est superbe, y compris les chansons très pop comme "Dry Land" ou "No One Can".
Il y a deux chef-d'oeuvres progressif sur le disque : "Splintering Heart" et la suite "This Town / The Rakes Progress / 100 Nights". Contrairement à l'auditeur de Revel qui pense que cette suite est "nulle", je peux vous dire qu'elle vaut son pesant d'or en émotion et virtuosité.
Ne pas oublier que cette édition contient un CD Bonus contenant de nombreux inédits, des démos intéressantes ("Splintering Heart" en version originale totalement électrique).
En bref INDISPENSABLE.
Remarque sur ce commentaire 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
D'entrée ce second album avec le chanteur Hogarth paraît plus rock, avec même des relents prog' (surtout au niveau des parties de batterie !). Le groupe remet les pendules à l'heure après un album en demi-teinte et timoré (« Season's end »). On retrouve un Hogarth complètement libéré qui démontre toutes ses capacités vocales ! Une sorte de renouveau après l'album charnière que représentait « Season's end ». Ecoutez « Cover my eyes » et « Dry land », vous comprendrez !
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
"Holydays in Eden" est l'album le plus sous-estimé pour plusieurs raisons : il subit les sarcasmes des fans de Fish qui ne se remettent pas de son départ du groupe et d' une certaine presse soit-disant branchée qui continue de clouer Marillion au pilori.
Sans être un chef-d'oeuvre cet album est excellent et Steve Hogarth prend définitivement ses marques.
Il y a des morceaux de choix comme les morceaux progressifs comme "Splintering heart" et la fameuse suite "This Town/The rakes progress/100 Nights".
Marillion nous fait passer de bons moments avec "Dry Land" et "Waiting to Happen" chanson avec son intro acoustique où se distingue Steve Hogarth au chant.
Le groupe cherche encore sa voie avec "No one can" ainsi que sur "Cover my eyes (Pain and Heaven) titre Pop où Steve Rothery nous balance des arpèges ressemblant à The Edge de U2.
Le groupe nous délivre un album de bonne facture malgré quelques temps faibles par instants.
On peut dire avec cet opus de cet acabit que la deuxième partie de la carrière de Marillion est définitivement lancée.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Après le très bon 'Seansons End'(1989), 'Holidays in Eden'(1991) est le second album du groupe sous l'ère du nouveau chanteur 'STEVE HOGARTH' et c'est sans aucun doute le plus accessible et commercial du groupe. Cependant, même si ces nouveaux ouvrages prennent une direction beaucoup plus mélodique, ils n'en demeurent pas moins toujours aussi construits et paufinés.

Le côté progressif du groupe est beaucoup moins accentué mais toujours présent notamment sur le 'premier et dernier' morceau de l'album 'Splintering Heart' et '100 Nights', même si ces derniers auraient mérité d'aller encore un peu plus loin, mais on l'a bien compris, 'MARILLION' est en quête d'un nouveau souffle et préfère ne pas trop prendre de risque afin de conquérir de nouveaux 'fans', puisque la plupart d'entre eux ont délaissé et boudé le groupe depuis le départ du charismatique 'FISH' !
Tout est donc bien condensé et formaté afin de plaire au plus grand nombre et je dois dire que pour ma part, ça marche plutôt bien, puisque je me suis laissé charmer par ce disque moi qui ne m'étais jamais vraiment penché sur cette formation, vaut mieux tard que jamais...

Le titre 'Dry Land' est tout simplement magique et lumineux, la voix du chanteur est magistrale, la mélodie impeccable, tout comme 'Cover My Eyes' avec son introduction très 'U2', le 3ème single 'No One Can' est quant à lui très lisse, certainement le plus 'pop' de cet l'album. Enfin d'autres morceaux plus rock comme 'Holidays in Eden' et 'This Town' se rapprochent musicalement de 'YES!' et 'GENESIS'.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique