• Home

Format: Broché|Modifier

le 1 février 2013
Des conseils sous forme de bloc notes(le minimum syndicale),des photos pas terrible et surtout le pire de tout:sur les 200 pages annoncées,50 sont dédiées à ses adresses shopping à Beyrouth ou Los Angeles(par exemple). C'EST UNE BLAGUE!Je n'ai pas l'habitude de parcourir le monde pour décorer mon appart.Franchement,vous avez les mêmes conseils dans tous les magazines de déco(en mieux) et l'émission de M6 "Maison à Vendre".Passez votre chemin.
le 15 juillet 2013
Très astucieux ce guide donne les grands principes de la décoration avec toutes les Bonnes dimensions , positions et volume des meubles .
Notions actuelles et applicables à tous . Génial
le 3 février 2013
Dans cet ouvrage la décoratrice fait bénéficier d'idées originales qui peuvent être facilement mis en oeuvre chez soi.
Idées décoration sympas.
le 29 décembre 2012
idées déco simples et pouvant être réellement adaptées tres bonne idée cadeau car conseillé par beaucoup de magazines et emissions tv
le 6 septembre 2015
Plein de bons conseils tous simples à appliquer, avec des illustrations pratiques.
Un petit bouquin astucieux qui se dévore d'une traite ! :)
Idéal pour les novices en déco ou les réfractaires aux lectures approfondies
le 8 septembre 2015
J'adore les livres de déco. Celui ci est parfait même si le style de india mahdavi est plus adapté aux hotels qu'a nos intérieurs.
Quelques idées sympas à chiper!