undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 19 janvier 2014
Ce Loup est génial, on est loin des masques souple qui ne rende pas bien une fois sur le visage.
Ce Loup là, est rigide et s'adapte parfaitement à mon visage, les finition sont très belle, je suis plus qu'étonnée de ce produit avoir un loup aussi classe et habillé pour un prix raisonnable.

Je le recommande vraiment
le 9 décembre 2013
Très beau masque, facile à nouer, par contre assez fin, convient plus à un visage féminin je pense. Il sera parfait pour une soirée déguisée.
le 14 avril 2014
Envoi rapide, beau produit. Le seul problème serait le fait qu'il tienne avec un ruban et non avec un élastique, ça glisse un peu!
le 9 octobre 2014
L'article est conforme à la description. J'ai un peu peur pour la durée de vie des fil de maintient, mais à ce prix la on ne peut pas s'attendre à avoir des finitions parfaites de plus seul l'avenir me dira si elles sont solides ou pas.
le 13 décembre 2014
Un joli masque, avec fermetures à rubans.

J'ai eu plus de chance avec le noir qu'avec le rouge, car il a été bien emballé dans une petite boite en carton, et protégé par du bourrage en mini coupures de papiers.
le 5 mars 2014
Très bien. Solide! avec de belles paillettes. Vraiment super. Le lacet pour faire le noeud est très bien collé au masque et l'espace pour les yeux est suffisant pour la plupart des gens.
le 28 décembre 2013
ARTICLE CONFORME, JUSTE UN PETIT BEMOL LIVRAISON UN PEU LENTE, RECUE TROP TARD !!! PENSER A COMMANDER LA PROCHAINE FOIS A L'AVANCE SINON BEL ARTICLE
le 27 septembre 2014
bon produit, qualité au rendez vous, très agréable à porter, épouse bien la forme du visage.
à recommander pour des soirées déguisées.
le 2 octobre 2014
Très belle surprise ! Le masque va parfaitement a un visage féminin comme masculin ! J en suis très contente !
le 28 janvier 2016
l'article que j'ai reçue est exactement celui de la photo. je le trouve vraiment beau, classe et super pour une soirée déguisée! mais le hic c'est que les finissions ne sont pas topissimes. il y a de la colle visible à certains endroits et un fil qui n'est pas dans le "rang" on va dire. mais après c'est tout et il est très beau. je ne regrette pas de l'avoir acheté.