le 18 mai 2014
superbe veste de bonne qualiter mais prendre une taille au dessus car taille juste,heureusement c est ce que j ai fait pour ma part j ai pris un xxxl a la place d un xxl .et comme décrie dans un autre commentaire la veste n ai pas cintrée comme pourrai le faire croire la photo mais ca reste une superbe veste qu on ne croise pas a tous les coin de rue.et surtout a un prix imbattable.
le 3 novembre 2014
la taille ne correspond pas au tablau des mesures de votre site. sa oblige a des frais de retour plus repayer des frais de port pour recommander une autre taille
le 18 février 2015
Personnellement cest la 1ère veste en cuir que j'achète et j'appréhendais de la prendre sur internet. J'ai suivi les conseils des commentaires précédents et effectivement j'ai pris une taille au dessus de mes habitudes et autant dire que pour moi elle fait quasiment sur mesure et descend parfaitement à la bonne hauteur. La qualité est parfaite. Juste la couleur du cuir qui a un peu coulé à linterieur mais ce n'est pas bien important.
le 3 novembre 2015
Joli coloris pour ce blouson, original et plutôt bien fini. Pour le prix il est vraiment très bien. Attention juste à la fermeture éclair qui semble plutôt fragile, à voir avec l'usage. Je recommande ce produit, alors que j'ai bien hésité à l'acheter. Livraison assez rapide (1 semaine alors que 15 jours étaient annoncés). Il taille un peu juste, mais je pense que ce genre de produit se porte plutôt près du corps.
le 13 juillet 2015
Taille 4XL , adaptée pour 1.80m et 95 Kgs .( Serre un peu pour un gros ventre ) .
Livrée par DHL dans un vulgaire sachet , sans protection.
Choix difficile entre 4XL et 5XL .
Veste mi-saison ,fine , 2 poches intérieures ( Une de chaque côté ) .
100 % Anglais .
Le vendeur parle français , pour le choix de la Taille .
le 14 janvier 2016
Très bon produit, mais taille définitivement petit donc prendre sans soucis une taille au dessus sans risque. J'ai renvoyé mon premier choix de taille et ai pris une taille au dessus, le résultat est parait.
le 8 juin 2014
au début j'avais du mal avec ce blouson mais il me convient parfaitement et je l'adore. Je la mets tout le temps et je frime avec.
le 3 mars 2015
le produit est non conforme a la description ce n'est pas du cuir malgré une livraison rapide et soignée le produit m'a déçu
le 18 août 2014
trop petit le modele est plus beaux sur le site et la taille vraiment trop petit en plus on payer le retour donc on perd
le 5 mars 2014
Produit non conforme à la photo de dos, en effet, il flotte à la taille car taillé en H et non en V donc moche. Produit pouvant convenir si vous avez du ventre, en revanche si vous êtes taillé en V avec un ventre plat passez votre chemin, personnellement je vais devoir payer 100€ de retouche sans garantie de rattraper les defauts. Cela dit pour un peu plus de 100€ il ne faut pas s'attendre à un miracle, dommage car le cuir est de qualité, les coutures sont propres et la livraison rapide.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.