Acheter d'occasion
EUR 3,75
+ EUR 2,99 (livraison)
État: D'occasion: Bon
Commentaire: Légères traces d'usure sur la couverture. Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Homo plasticus Broché – 3 juillet 1995


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 18,29 EUR 3,74

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Les plastiques ont envahi notre univers quotidien : du berceau au tombeau, de la cave au grenier, à l'école, à l'usine, au bureau, dans les automobiles, les emballages, les bouteilles, les jeux d'enfants... Ils sont partout et d'un usage souvent éphémère. Ce livre raconte l'histoire du plastique, matériau symbole de la société de consommation, dont le succès est aujourd'hui remis en question du fait de ses impacts négatifs sur l'environnement. Se gardant des anathèmes, l'auteur saisit le phénomène plastique dans sa globalité, il montre que les industriels doivent maintenant tenir compte de l'après-usage, de la récupération et du recyclage des matériaux. Les écologistes suggèrent que nous apprenions à nous passer des plastiques. Annoncent-ils la fin de "l'homo plasticus" ? A moins que de nouveaux plastiques biodégradables relèvent le défi de l'écologie ?

Quatrième de couverture

Les plastiques ont envahi notre univers quotidien : du berceau au tombeau, de la cave au grenier, à l'école, à l'usine, au bureau, dans les automobiles, les emballages, les bouteilles, les jeux d'enfants... Ils sont partout et d'un usage souvent éphémère. Ce livre raconte l'histoire du plastique, matériau symbole de la société de consommation, dont le succès est aujourd'hui remis en question du fait de ses impacts négatifs sur l'environnement. Se gardant des anathèmes, l'auteur saisit le phénomène plastique dans sa globalité, il montre que les industriels doivent maintenant tenir compte de l'après-usage, de la récupération et du recyclage des matériaux. Les écologistes suggèrent que nous apprenions à nous passer des plastiques. Annoncent-ils la fin de l'" homo plasticus " ? A moins que de nouveaux plastiques biodégradables relèvent le défi de l'écologie ?

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoile


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?