Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

Homsham - L'homéopathie sensitive
Format: Broché|Modifier
Prix:25,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 avril 2018
Ce livre acheté en février 2017, ne me quitte plus depuis, je l'ai même recommandé en double. L'auteur offre une bonne synthèse des principes de l'homéopathie, plus claires que dans la plupart des ouvrages écrits par des médecins homéopathes. Puis il offre la possibilité à tous de "concevoir" des traitements homéopathiques sans forcément un support physique (liquide, granules..). l'homéopathie vibratoire, en quelque sorte. C'est révolutionnaire et ça MARCHE ! Imaginez, l'apport de cette transmission, si elle s'étend pour les hommes, l'environnement, les plantes (qui en ont peut-être marre qu'on les distille pour faire des huiles essentielles), pour les animaux .... et même pour l'économie- monde. Bref : Livre-compagnon de route à acheter absolument et méthode à pratiquer d'urgence ! Une maman qui soigne sa fille de 7 ans efficacement et sans avoir à acheter de produits depuis des mois.
le 11 novembre 2014
J'adhère complètement au sens et à l'esprit du concepteur de cette technique j'adore !!! c'est l'avenir des soins mais il faut aussi faire une formation en complément et pour bien en comprendre le sens de plus il faut acheter via le site, les compléments qui ne sont pas vendus avec ! je regrette ce coté là
le 4 novembre 2017
Extrêmement ingénieux, concret, vivifiant & révolutionnaire !!! Trouver ses propres remèdes d'auto-guérison pour la profondeur et la justesse en soi.
C'est presque renversant !!! Mais exigeant également... Une mine d'or à décrypter pour un juste retour à une santé parfaite et sur plusieurs plans de l'être. Je le recommande vivement !!!
le 10 mars 2015
Alors les 5 étoiles ne sont pas forcément pour le livre mais pour le "couple" livre & formation !
La totalité de cette formation est dans le livre mais ces 4 jours y ont donnés une dimension supplémentaire nous donnant une indépendance concernant notre santé et celle de notre famille ! GENIAL !
le 25 avril 2016
Ceci est un super ouvrage permettant d'envisager la médecine autrement et de façon autonome. Il faut le compléter avec la formation, détails sur évidences.be
le 1 mai 2016
livre super intéressant très documenté et génial : beaucoup de recherche .

Très subtil comme théorie mais difficile à appliquer , haut niveau
le 14 novembre 2015
Je conseille ce livre a toutes les personnes intéressées !!!!
Un livre fantastique qui va vous faire envie d'aller plus loin... enfin pour moi c'est le cas !
le 3 janvier 2014
mélange de bribes de développement personnel et d'introduction aux principes de l'homéopathie. Ce n'est en aucun cas un outil.
J'espérast y trouver un canevas à approfondir, ce n'est pas le cas.
La fin du livre est un vrai charabia pour quelqu'un de "non initié"
3 personnes ont trouvé cela utile
le 10 décembre 2015
une innovation remarquable , doublée d'une érudition et d'un niveau d'expérience professionnelle hors du commun;
à conseiller à toute personne désireuse de s'autonomiser sur le plan de la pratique de l'homéopathie,au moment où elle est mise à mal et peut disparaître,mais aussi pour prendre soin de sa famille et du monde dans lequel nous "nous mouvons et avons notre être".
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2015
Tres satisfaite du livre,nettement moins de votre livreur TNT qui n'a pas trouvé mon adresse . Je n'en suis pourtant pas à ma 1ere commande,!
J'ai du faire 40 kms,soit 2allers ,2retours chez kat krea pour récupérer mon livre avec 2 pieces d'identité et ceci 8 jours apres la date de livraison prevue.

Les actes symboliques
Dictionnaire des codes biologiques des maladies