Honda Gold Wing : Tous modèles et dérivés depuis 1975
Format: Relié|Modifier
Prix:48,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 mai 2014
Une excellente revue étend moi-même un winger sur 1800 cette revue et que du bonheur c'est pour quand la prochaine revue pour les autres modèles de la même série
le 22 décembre 2010
Pour qui s'intéresse à cette moto de légende, n'hésitez pas, foncez!!! Non, pas sur la route, sur votre clavier pour le commander. Un must en la matière.
Non seulement je l'avais acheté pour l'offrir mais à réception, je m'en suis commandé un pour moi tellement il me faisait envie.

@+
le 15 janvier 2011
Un tès beau livre, de biens belles photos, la biographie de Goldwing de A à Z des commentaires précis pour tous savoir sur l'évolution de cette magnifique moto.
A ne pas rater pour tous les passionnés de Gold.
le 28 avril 2016
Vraiment un très jolie livre. Très facile à lire, bien documenté, de nombreuses photos qu'on ne trouve pas ailleurs, je recommande aux amoureux de cette légende de la route.
le 14 décembre 2012
n'offrez pas ce livre à un amateur de moto "tout type" car il est exclusivement destiné aux vrais Passionnés des GoldWing et là vous êtes sur de ne pas tapez à coté ...
le 17 mai 2014
C'est la bible pour la Goldwing.
Son histoire est complète et c'est une édition récente.
Je l'ai feuilleté avec plaisir Et restera dans ma bibliothèque.
le 25 août 2014
a posséder absolument pour les passionnés, toute l'histoire de la gold wing
belles images
seul défaut peut être un caractère d’écriture un peut petit !!
le 16 février 2017
Pour les amateurs de goldwings, magnifique livre de photos de motos d'y à 40ans à nos jours.
A offrir pour les amoureux de ces superbes engins !