Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 3 images

Hors Limites Poche – 28 mai 2014

4.7 étoiles sur 5 65 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 8,33
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 9,57

Boutique Harlequin Boutique Harlequin

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Echo. Noah. Chacun a vécu un drame. Chacun y survit à sa façon. Echo s’efforce de revenir à la vie « normale » ; Noah, au contraire, ne fait plus confiance au « système » et accumule les provocations. Ils pourraient se haïr, tant ils sont différents. Pourtant, le hasard va les rapprocher. Les obliger à chercher qui ils sont vraiment. Ils vont s’aimer. Des sentiments si purs qu’ils les réconcilieront avec les autres. Et surtout avec eux-mêmes.

Biographie de l'auteur

Katie McGarry était encore adolescente à l’époque du grunge et des boys band, et se rappelle ces années avec nostalgie, comme étant à la fois les meilleures et les pires années de sa vie. Elle y puise son talent particulier pour décrire les difficultés et les émotions du passage à l’âge adulte. Katie adore la musique, les fins heureuses et la télé-réalité. Elle supporte l’équipe de basket de l’Université du Kentucky.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.7 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: Broché Achat vérifié
Prise d'une soudaine envie de retrouver mes 17 ans, j'ai opté pour la lecture du roman de Katie McGarry. Outre la vilaine couverture française, j'avais deviné qu'il s'agissait d'une histoire où deux opposés s'attiraient pour vivre une folle romance avec papillons dans le ventre. Certes, tout ça fait partie du programme, mais il y a plus encore : deux parcours bouleversants, avec des familles en vrac et des combats à mener. C'est à peu près ce que ce roman cache, et j'étais ravie !

Au commencement, Echo et Noah doivent travailler ensemble sous la houlette de leur psychologue scolaire. La jeune fille est une ancienne star du lycée, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis son séjour à l'hôpital, à propos duquel de folles rumeurs circulent. En vérité, elle vit un drame familial et a perdu la mémoire suite à son traumatisme... Noah, lui, est le caïd arrogant et effronté, avec une réputation de drogué et de débauché. Marqué par la mort accidentelle de ses parents, il a été baladé dans des familles d'accueil minables, en a perdu toute confiance dans les adultes et souhaite désormais se battre pour récupérer ses petits frères.

Ainsi Echo et Noah se détestent, puis vont apprendre à se connaître avant de réaliser qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'onde. Toujours la même rengaine, pense-t-on. De plus, l'histoire est racontée en alternant les points de vue, ce qui fait instinctivement penser aux romans de Simone Elkeles. (Quel régal de se glisser dans la tête d'un garçon aussi complexe et sexy que Noah Hutchins !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 27 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Jess le 24 juillet 2012
Format: Broché
J'ai 35 ans,plus vraiment l'âge de lire ce genre d'histoires,mais j'ai commencé à chercher des bouquins dans le rayon jeunes adultes,après avoir acheter la saga "Twilight"et j'ai découvert plein de bons bouquins qu'il n'y avait pas quand j'avais 15 ans!Alors du coup,j'achète,je lis et garde ceux que j'ai aimé pour ma fille de 9ans,qui les lira d'ici quelques années. "HORS LiMITES",c'est celui que je lui donnerai en 1er!!Je l'ai lu en 2 fois,impossible de le lâcher!
Ca sert à rien de faire un long résumé,ni de se fier au texte de la couverture(qui n'est pas très accrocheur),il faut le lire à tout prix.
Je n'ai pas été capable de le lacher,les chapitres font à chaque fois 4-5 pages,c'est écrit à 2 voix: une fois on est avec Echo,une fois avec Noah ,alors on se dit "allez encore un ,après je ferme le bouquin,!"et ben c'est pas possible,on veut toujours savoir ce que l'autre pense!!!
Et même à 35ans ,Ce bouquin m'a complètement subjuguée,même eu des larmes à certains moments!!si seulement y'avait une suite
2 commentaires 28 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
J'ai vraiment hésité à acheter "hors limite" quand j'en ai lu la 4eme de couverture, pourtant c'est un livre à ne pas manquer. l'histoire de Echo et de Noah est absolument envoutante impossible de lacher le roman des les premières pages, et ce jusqu'a la fin du roman. j'aime les livres qui me font ressentir des choses et j'ai pleurer en lisant Hors limite. J'aime beaucoup cette façon qu'a l'auteure de nous faire découvrir petit à petit ses personnages!!!Bref hors limite est un coup de coeur ou l'on peu suivre l'histoire de deux adolescents brisés que l'amour va tenter de reconstruire
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par lisa TOP 1000 COMMENTATEURS le 6 février 2014
Format: Broché Achat vérifié
Dans ma PAL depuis un long moment, Hors Limites fait partie des livres dont je n’attendais pas spécialement grand-chose, malgré les très bons avis, et qui a su me surprendre.
Il faut dire que Katie McGarry nous propose deux héros très attachants, émouvants, avec une réelle profondeur et dont on a l’impression de tout connaître d’eux, petit à petit. Avec un récit à la première personne qui alterne un chapitre sur Echo et un chapitre sur Noah, nous suivons leur rapprochement et les raisons de leurs blessures si marquées en eux.
L’histoire n’est pas légère et frivole, elle est difficile, émouvante, voire tragique même. Nous faisons connaissance avec Echo, une jeune fille blessée moralement et physiquement, qui revient dans son lycée après une longue absence mais totalement différente de la jeune fille populaire qu’elle a pu être avant le « drame ». Eloignée par décision de justice de sa mère bi polaire, anéantie par la mort de son grand frère en Afghanistan et vivant avec son père et sa jeune belle-mère qu’elle déteste, Echo porte sur elle et en elle tant de blessures qu’elle s’apparente presque à une ombre sans âme, sans vie. Contrainte de suivre une « thérapie » avec la psychologue de son lycée, elle espère retrouver tous les éléments qui font défaut à sa mémoire et découvrir ce qui s’est passé en ce jour fatidique…
Noah a perdu ses parents tragiquement. Il sera séparé de ses deux petits frères, envoyé dans des familles d’accueil où il connaîtra maltraitance et délaissement.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?