Mes filles de 7 et 9 ans adorent ce jeu même s'il est un peu répétitif et qu'elles auraient aimé pouvoir faire plus de choses avec le cheval comme l'emmener se soulager (je répète ce qu'elles me disent!) ou lui donner directement à manger. Bref, Horseworld est plutôt bien fait et plaira aux plus jeunes.
le 21 mai 2014
Ce jeu est sûrement très bien pour les enfants qui veulent apprendre à s'occuper d'un cheval.
Mais c'est trop répétitif pour moi. Je suis allée jusqu'au niveau 20 et c'est vraiment toujours la même chose.
J'ai arrêté d'y jouer.
le 1 avril 2014
Les graphisme sont très beau, les exercices sont variés, il y a beaucoup d'action réaliste à prendre pour tous les fans de cheval !!!