Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 9 janvier 2017
Un produit joli, mais qui finalement a fonctionné assez peu de temps. Une déception, il fût à l'achat plus couteux qu'un autre qui a fonctionné bien plus longtemps.
le 18 mars 2014
Ce câble n'est pas un câble officiel Apple :

Cependant, il est solide et de bonne qualité, les coloris sont vraiment sympathique.

Je n'ai subi qu'une perte de synchronisation a cause du fait qu'il ne soit pas officiel, pourtant je l'utilise tous les jours !
le 8 juin 2017
Produit identique à l'original, mais ne sont pas compatible dans la durée( au bout de quelques jours , mon I phone les a rejetés. Pour le prix, je me disait..
le 14 décembre 2014
J'en ai commandé 4 : ils fonctionnement tous depuis plusieurs mois, sans soucis. A ce prix, difficile de demander plus.
le 30 avril 2014
Indispensable câble compatible avec tous les appareils IOS de nouvelle génération (je l'utilise même dans la voiture avec une double prise USB allume-cigare)
le 6 janvier 2015
Il est Bien sa a laire plus resistan ke les vrai je le recomende vrement il est tres bien et il marche bien
le 20 décembre 2013
Delivery very fast!
The cable works but compared to the original Apple one it takes much longer to fully recharge my mini Ipad.
le 16 février 2014
excellent petit câble à moindre prix qui répond à mes attentes. Si vous cherchez à économiser de l'argent sur les câbles qu'on vous vend en grande surface ou chez l'opérateur, c'est ici qu'il faut regarder!
le 20 décembre 2013
Bonjour au départ tout allait bien et maintenant mon iphone me signale que le produit n'est pas conforme et il le rejète. Mis à part cela, produit en très bon état et peu cher !
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Il fonctionne très bien pour le recharger comme pour le brancher sur un mac et effectuer la synchronisation de l'Iphone sur Itunes. Bon report qualité/prix.