J'aurais du mieux lire la description d' amazon qui dit "étanche à la pluie" ! Ce sac est bien étanche à la pluie et aux intempéries, mais pas d'avantage. Plongé dans une bassine une heure durant lesté de cailloux -pour qu'il ne flotte pas-, les cartes postales que j'avais mises dedans, sont ressorties trempées.

Alors pour faire du vélo sous la pluie en plein orage oui, mais pour piquer une tête dans la mer avec papiers et téléphone à l'intérieur ben c'est plutôt non !
le 20 avril 2016
Attention, a fuir, n'est absolument pas etanche, apres 20 minutes de randonee en palmes masque et tuba en surface, tout la saccoche etait trempee, mon telephone mort, mes papiers identite et mes billets detrempes. Sachant qu'eele se ferme avec des boutons impossible d'avoir fait un mauvaise mamip, ce produit est une arnaque.
le 15 décembre 2013
Si le caoutchouc tient dans le temps, c'est bon.
La jointure, après un bain dans le lavabo semble humide,
sans doute normale,
confiance pour une ballade humide, pas plus.
Produit marketing,
un peu cher,
le 23 mars 2016
Je l'ai Testé des Réception. Je l'ai Laissé environ 7 Heures dans l'eau dans un Récipient Couvert (Sinon ça Flotte) avec 3 Morceaux de Papier. Verdict >>> Morceaux de Papier Ressortis pareil qu'ils étaient 7H Plus Tôt
le 15 octobre 2015
Cette pochette est super pratique et très performante. Testée pendant une semaine dans la mer, rien n'a pris l'eau et elle super dicrete. A conseiller
le 21 décembre 2015
Testé en lavabo avec succès, cette pochette a ensuite très bien protégé mon smartphone lors de plusieurs séances de snorkeling.