Taille: Lumia 625|Modifier
Prix:8,98 €+ Livraison gratuite

le 26 mai 2014
stylet très pratique pour pas rayer l'ecran en plus de ses films... l'etui en cuir protege tres bien le nokia lumia 625, manque juste un endroit pour ranger ou accrocher le stylet sur l'etui...
le 1 août 2014
Vraiment très très insatisfait.

J'ai le Nokia 635, l'étui est trop petit pour accueillir convenablement le téléphone. Les films sont passables mais de dimensions incorrectes...

Vu le prix, je me faisais une joie de recevoir une protection pour mon mobile.

conclusion : article inutilisable avec le Nokia 635.
le 1 août 2014
Coque dans lequel mon lumia 635 ne rentre pas , c'est une grosse arnaque . Pas cher c'est sur mais vu que ça ne va pas ça sert a rien. De plus comme il faut payer les frais de port pour se faire rembourser j'ai laisser tomber mais je ne suis pas prête à recommander sur ce site.
77 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2013
Protection téléphone assuré, maintenant je n'ai plus peur que mon téléphone se casse la figure :).
envoie sans retard, pour les films protecteurs il suffit juste de bien lire les petites languettes.
le 19 août 2014
La taille de l'etui comme les films ne sont absolument pas adapté pour un Nokia Lumia 635 ( trop petit).Je n'ai pas pu les utiliser .je ne suis pas satisfait de ces produits.
le 18 juillet 2014
Le téléphone est trop large (de peu)et ne rentre pas dans l'étui du coup inutilisable. Sinon étui est propre. Dommage!!!!!!
le 1 juillet 2014
super contente de cet achat mais manque un truc pour accrocher le stylet sinon rien a dire et je conseille ce site
le 13 juin 2014
reçu intact au jour prévu avec touts les accessoires même si la coque n'est pas très solide c'est assez joli
le 20 mars 2016
Préparation du produit :
Préparation et expéditions rapides.

Livraison du produit :
Livraison par la poste. Aucun problème

Réception du produit :
J'ai longuement hésité à mettre deux étoiles puisque, vu le prix du produit, il serait bête de s'imaginer qu'il pourrait être de bonne qualité. Mais comme le commentaire lié à deux étoiles se trouve être "Je n'aime pas", je l'ai préféré au trois étoiles voulant dire "J'aime".
Car en effet, je n'aime pas du tout. Étui de très faible qualité. Boutons de l'appareil très peu accessibles quand il est dans l'étui. Stylet gadget de très mauvaise qualité.

Je ne sais pas vraiment s'il faut dire que c'est un mauvais produit ou bien un très mauvais choix de ma part. Comme les commentaires sont là pour donner un retour d'expérience, je vous donne simplement la mienne.
le 10 mars 2014
Le produit est livré avec plusieurs films de protection que je n'ai eu aucun mal à positionner sur mon Nokia Lumia 625.
Le stylet peut s'avérer confortable à utiliser à la maison, mais malheureusement l'étui ne comporte aucun emplacement pour celui-ci, rendant la navigation au doigt incontournable à l'extérieur (c'est-à-dire là où la notion de "mobile" prend tout son sens). Dommage, il s'agit là du seul véritable défaut de cet étui qui est joli, pratique, et peu onéreur.
A éviter : faire comme moi, le bourrin en voulant retirer le téléphone de la coque collée à l'étui. J'ai cassé un étui par manque de délicatesse, mais notez que cela ne m'a pas empêché d'en commander un nouveau, le même, actuellement en cours d'envoi.
Satisfait, donc.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.