Taille: Lumia 630/635|Modifier
Prix:8,98 €+ Livraison gratuite

le 1 août 2014
Coque dans lequel mon lumia 635 ne rentre pas , c'est une grosse arnaque . Pas cher c'est sur mais vu que ça ne va pas ça sert a rien. De plus comme il faut payer les frais de port pour se faire rembourser j'ai laisser tomber mais je ne suis pas prête à recommander sur ce site.
77 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
Vraiment très très insatisfait.

J'ai le Nokia 635, l'étui est trop petit pour accueillir convenablement le téléphone. Les films sont passables mais de dimensions incorrectes...

Vu le prix, je me faisais une joie de recevoir une protection pour mon mobile.

conclusion : article inutilisable avec le Nokia 635.
le 26 mai 2014
stylet très pratique pour pas rayer l'ecran en plus de ses films... l'etui en cuir protege tres bien le nokia lumia 625, manque juste un endroit pour ranger ou accrocher le stylet sur l'etui...
le 22 novembre 2013
Protection téléphone assuré, maintenant je n'ai plus peur que mon téléphone se casse la figure :).
envoie sans retard, pour les films protecteurs il suffit juste de bien lire les petites languettes.
le 18 juillet 2014
Le téléphone est trop large (de peu)et ne rentre pas dans l'étui du coup inutilisable. Sinon étui est propre. Dommage!!!!!!
le 19 août 2014
La taille de l'etui comme les films ne sont absolument pas adapté pour un Nokia Lumia 635 ( trop petit).Je n'ai pas pu les utiliser .je ne suis pas satisfait de ces produits.
le 1 juillet 2014
super contente de cet achat mais manque un truc pour accrocher le stylet sinon rien a dire et je conseille ce site
le 25 octobre 2013
Bon produit, ideal pour proteger son portable.le seul bémol c est pour le stylet qui n a pas son rangement.
Excellent rapport qualite prix
Ne pas hesiter
le 25 juillet 2014
J'ai commandé ce produit mais à la réception lorsque j'ai voulu insérer mon téléphone dans cet étui, j'ai constaté que le téléphone est trop épais pour qu'il soit coincé à l'intérieur. Donc inutile et risques de chutes du téléphone. Convient certainement pour le 630 pas pour le 635.
44 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 mars 2014
Le produit est livré avec plusieurs films de protection que je n'ai eu aucun mal à positionner sur mon Nokia Lumia 625.
Le stylet peut s'avérer confortable à utiliser à la maison, mais malheureusement l'étui ne comporte aucun emplacement pour celui-ci, rendant la navigation au doigt incontournable à l'extérieur (c'est-à-dire là où la notion de "mobile" prend tout son sens). Dommage, il s'agit là du seul véritable défaut de cet étui qui est joli, pratique, et peu onéreur.
A éviter : faire comme moi, le bourrin en voulant retirer le téléphone de la coque collée à l'étui. J'ai cassé un étui par manque de délicatesse, mais notez que cela ne m'a pas empêché d'en commander un nouveau, le même, actuellement en cours d'envoi.
Satisfait, donc.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.