le 8 octobre 2014
Commande livrée très rapidement dans une enveloppe indéchirable avec scotch qui semble avoir été mis depuis un long moment (la housse n'est donc plus utilisable car ça colle aux doigts).
La bâche semble être de bonne qualité (difficile à juger au bout d'1 semaine, le temps le dira).
Par contre, elle est un peu courte pour un produit vendu pour parasol déporté jusqu'à 3 mètres.
le 16 juin 2015
J'ai un parasol déporté qui a une toile de 2,70m lg repliée.J'achète donc cette housse qui indique dans le titre pour parasol de 3m.Je la reçois et elle ne convient pas car lg 2,20m.Je contacte le vendeur qui dit normal c'est indiqué 2,20 sur la photo.Après vérification ok mais il faut une loupe pour le voir et pourquoi indiquer dans le titre 3m.
le 9 juin 2014
Article conforme à la description. Bon rapport qualité/prix. Simple à installer. Semble résistant . A tester sur la durée ...
le 14 décembre 2014
Mise à part la bonne qualité du produit et la facilité de mise en place, il manque quelques centimètres pour cacher et protéger la manivelle du parasol. A voir sur la durée, c'est à dire à la fin de l'hiver...
le 2 septembre 2014
Housse très pratique à enfiler (grande fermeture éclair), large, avec un lien au bout pour bien fermer la housse et obtenir une bonne étanchéité et une bonne protection pour les moments où le parasol ne sert pas.
le 25 juin 2015
Apres seulement 3 mois d'utilisation la bache s'est dechirèe. Apres contact avec le vendeur, celui ci n'a rien voulu savoir. Acheteur potentiel passé votre chemin bache de piétre qualité.
le 13 novembre 2014
Bonne qualité. Pour notre parasol déporté, la housse est un peu courte. Il manque 10 à 15 centimètres. Je conseille de bien mesurer son parasol avant d'acheter une housse.
le 7 octobre 2014
Jousse pour parasol déporté jusqu'à 3M, impeccable, efficace, facile d'utilisation et pratique. protège très bien le parasol des intempéries. à recommander.
le 26 juillet 2015
J'ai commandé une housse de protection pour parasol déporté avec une poche pour une barre de guidage. Or l'article reçu n'a pas cette poche et n'est donc pas pratique pour sa mise en place et son retrait. Toutes les publicités faites sur internet concernant ce produit mentionnent cette poche de guidage alors que celle-ci n'existe pas.
le 23 août 2015
rien à dire sur la première année... pratique à enfiler et tout...
après une année, au delà qu'elle est toute décolorée, le haut s'est décousu et l'intérieur s'est craquelé proche de la déchirure...donc à vous de voir quel usage vous escomptez... c'est du produit jetable

Voir toutes les 5 questions avec réponses.