Taille: Rainbow \ Rainbow 4G|Couleur: Noir|Modifier
Prix:8,49 €+ 1,49 € expédition

le 1 mars 2017
N'ayant pas eut d'autres choix à l'achat, je me suis rabattu sur cet étui, et franchement, le volet placé de cette façon, ce n'est pas le top, mais c'est mon avis, le produit par lui même est plutôt pas mal
le 29 janvier 2015
Des frais de livraison importants pour des délais de livraison importants et un retard de livraison.
L'étui "baille" une fois fermé.
Accéder au bouton allumer/éteindre n'est pas évident.
Il vaudrait mieux investir dans un achat de meilleure qualité, quitte à payer davantage.
le 16 septembre 2014
Bien pour le prix mais la languette aimantée retombe devant le capteur d'ouverture ce qui empêche le téléphone de se rallumer lorsque l'on veut raccrocher, il faut la relever pour que le téléphone "détecte"qu'il n'est plus collé à l'oreille... Déroutant au début ! La languette n'est pas au milieu comme sur la photo mais sur le côté gauche.
le 5 septembre 2015
Attention ce produit n'est pas du tout compatible avec le nouveau WIKO RAINBOW UP : l'encoche pour la prise USB est bien en bas mais de l'autre côté, donc IMPOSSIBLE de recharger le smartphone avec sa coque. Escroquerie! Je demande le remboursement!!
le 23 mai 2014
Etui correspondant bien à l'annonce, bien neuf. Correspond bien au téléphone , c'est super pour le même prix d'avoir trois films protecteurs le stylet et l'etui ! Super vendeur.
le 1 avril 2015
L'étui protège bien le Wiko Rainbow, par contre il y a un petit bémol. En effet, la languette permettant de tenir l'étui fermé n'est pas centrale (comme sur la photo), mais en haut à gauche. Ce qui est à première vue un détail devient vite gênant car elle se retrouve juste au dessus du capteur de proximité ce qui fait qu'en fin de communication, quand j'écarte le téléphone de mon oreille, l'écran du téléphone reste noir au lieu de s'afficher et je dois dégager la languette pour qu'elle ne masque plus le capteur pour enfin raccrocher...
le 23 février 2015
Arrivé dans les temps mais qualité médiocre. Aspect plastique lisse qui se raye vite dans un sac... mais surtout problème avec l'aimant de fermeture qui est vraiment peu efficace. La lanière en haut à gauche est un peu grande et maintient mal le téléphone fermé... pourquoi ne pas l'avoir mise au milieu? Pour le prix c'est correct mais sans plus. Sinon le modèle est parfaitement adapté aux fonctionnalités du téléphone boutons latéraux et appareil photo.
le 11 mars 2015
Etui pour Wiko Rainbow. Heureusement qu'il y a le mot luxe dans le titre de l'objet, car il n'y a bien que là qu'on peut le retrouver: étui de très mauvaise qualité. Après à peine un mois, l'étui avait un vieil aspect, le cuir était parti à certains endroits. Je déconseille ce produit mais conseille ce vendeur qui était correct.
le 6 août 2014
Le stylet ne peut s'emboiter dans l'étui donc je ne m'en sert pas. Mais l'étui est de bonne facture, correspond parfaitement à mon appareil, fait son travail..., à voir le vieillissement mais jusque là ( environ 3 mois) j'en suis satisfait.
le 22 avril 2015
La partie aimantée qui sert a maintenir le clapet fermer bloque le capteur de proximité, par conséquent quand vous téléphonez et que vous éloignez le téléphone de votre oreille, celui-ci reste noir et il est impossible de raccrocher.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.