Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 1 octobre 2015
Cet étui est de bonne fabrication, la qualité est là, protection épaisse, présentation cossue, le téléphone s'adapte parfaitement à son emplacement. Les découpes de la face arrière sont au cordeau. Le stylet fait un peu "léger pas cher" à la prise en main, c'est effectivement le cas. N'empêche que tant qu'on ne le prête pas, il fait tout à fait illusion, et il remplit parfaitement son office, ce qui est fort pratique pour ceux comme moi qui ont des grosses papattes. J'ai jeté les films de protection d'écran, je défie quiconque d'arriver à les poser bien centrés sans faire au moins 20 bulles, ou alors il y a un truc. L'attache magnétique de fermeture est peu efficace, un aimant plus fort ou mieux une attache à pression serait nettement préférable. Le gros point fort est le prix imbattable auquel il est proposé, il faut compter au moins le quadruple dans le commerce courant pour un modèle de qualité égale, et encore faut-il trouver un étui pur cet antique téléphone (1 an et demi à peine, les étuis ne se font déjà plus depuis que le modèle remplaçant est sorti). C'est pourquoi j'en ai acheté deux! comme presque toujours chez amazone, un achat malin sans risque, avec la qualité de la prestation d'Amazon.
le 25 décembre 2013
Parfait avec un plus : le stylo de manipulation stylet , fermeture parfaite , solide , et 3 films solide
le 25 septembre 2013
super ,
j hésitai à cause d un commentaire comme quoi le tel ne s’ajuste pas complètement mais aucun problème pour ma part
le 14 octobre 2013
Excellent produit très bien fait ! juste quelques modifications a apporter sur vos prochains modèles .manque un trou pour recharger le mobile en mode fermé. Il est donc nécessaire de l'ouvrir pour le faire. de plus je remercie pour le crayon ainsi que les films de protections. Mais il n y a pas de support crayon sur l' étui. Peux pratique de le garder toujours sur soi ! Pourtant bien pratique pour les personnes qui ont des doigts trop gros. pour se qui du crayon sa gomme est trop grosse dommage... Pour ce qui des films de protections manque juste d'une notice en français ou d'un schéma d'utilisation même pour certains s'est très facile... mais pour moi s'était une 1er. Comme savoir qu'il avait deux plastiques de protection a enlever ! mdr
Mais pour ce prix je le recommande vivement ;)
le 21 novembre 2013
J'ai eu une journée pour prendre en main l'étui, parce que c'est sûr, l'encombrement est plus important... Mais comme mon téléphone est tombé 4 ou 5 fois, et que ce n'est qu'à la dernière qu'un coin de protection s'est cassé... Je me suis dit que je l'avais échappé belle. 6 mois de protection! Le téléphone n'a rien! C'est merveilleux!
En revanche, les films sont inutiles et le stylet encombrant. J'ai essayé un autre stylet plus pratique qui se "clipse" sur le trou écouteur. Mais je l'ai perdu... Et puis comme le tel n'a pas de possibilité "dessin", après tout, en a t'on vraiment besoin? Donc les ajouts, bof...
le 28 janvier 2017
je suis très satisfait correspond tout à fait , la coque est faite parfaitement et ne cache aucun bouton , je l'ai reçu en un temps très court , et emballage soigné , je conseille vivement cet Etui et aussi le vendeur
le 22 octobre 2016
est conforme a l'image seul souci il faut le laisser ouvert pour le charger
aimant un peu léger mais tiens bien quand même on le reçois avec 3 films protecteurs et un stylet
compatible avec mon Samsung Galaxy Trend S7560
le 12 janvier 2014
Reçu avant la date prévue, de très bonne qualité, juste peut être un petit soucis, le portable à tendance à bouger dedans quand on branche le chargeur et il n'y a pas de passage de prévu pour le branchement du chargeur ce qui fait que l'on doit laisser l'étui ouvert pour recharger le téléphone sinon très bien . Daniel
le 27 novembre 2013
Déjà le produit n'est pas de marque Samsung et pas en vrai cuire !!
Ensuite, il ne tiens pas accès le téléphone, on ne peut pas chargé le mobile avec l'étuis fermé, la photo de description ne ressemble pas au vrai étuis ( cf l'endroit où il y a l'attache) et l'attaque ne tiens pas. Ce qui entraîne que lorsque mon téléphone est tombé avec l'étuis ben il s'est détaché et donc abîmé !!! Donc description mensongère car il y a écrit protection intégrale ...
enfin il n'y a pas d'explication pour mettre les films protecteur et le stylet et un peu gros.
voila sinon le pris est correct !!
le 26 octobre 2013
J'ai choisi de faire l'évaluation après 2 mois d'utilisation. L'étui est de bonne qualité pas encore de trace d'usure 'difficile d'affirmer si c'est du cuir, mais ça y ressemble). L'aimant fonctionne bien. Le téléphone est bien tenu par la coque en plastique et les boutons sont accessibles. Il a un petit souci : pendant le rechargement impossible de fermer l'étui, il manque une fenêtre pour le passage de la prise de rechargement. Le stylet est pratique et les films se plaquent bien si on respecte le mode d'application. Seul gros souci les photos du site ne correspondent pas...! : Le rabat vient se plaquer à droite de l'ouverture de l'objectif quand l'étui est fermé, aucune gêne constatée. Je recommande quand même cet étui pour le Samsung Galaxy Trend pour son Rapport Qualité/Prix

Voir toutes les 6 questions avec réponses.