undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 mars 2014
Envoi très rapide. Très bonne qualité de tissu. Mais.....Coupé avec les camions les roues en l'air !
Si on le pose dans les sens des écritures et des camions à l'endroit, le rabat dos de la housse ne cache pas entièrement le coussin du dossier, alors que si on l'inverse, pas de problème (rabat de 40cm). Dommage
le 16 décembre 2013
j'avais acheté un clic clac pour mon fils qui emménageait et il manquait la housse. J'ai donc commandé cette housse et j'en suis très contente,elle est de belle qualité. Quand à l'entourage du bas, il est trop long malgré son élasticité. Il faudra que je le retendes.
le 11 février 2014
Envoi rapide et soigné, correspond à la description donc super. Seul bémol, la housse est électrostatique donc même problème que pour mon ancienne housse : attendez vous à ce que ça pique lorsque vous la mettrez en place !
le 9 février 2014
Très bien mais comme mon clic-clac est dans les mensurations minimal, le tissu n'est pas tendu.Sinon, beau tissu et bonne finition.
le 16 mai 2014
tres jolie dans une chambre d ado un peu grand pour le clic clac de mon fils mais elle tiens quand meme bonne qualité
le 15 mai 2015
Tout allait bien au début mais les coutures se défont unes à unes ! La tenue dans le temps est donc médiocre voire carrément mauvaise.
Pour le prix je considère ce produit comme jetable ... passez votre chemin si vous voulez quelque chose qui résiste dans le temps!
le 30 septembre 2014
je suis tres satisfaite de cette commande. article de grande qualite qui s'adapte bien. livraison tres rapide avec un prix tres raisonnable. je recommanderai cette housse aux tres beau motifs a mon entourage
le 25 octobre 2015
Très jolie à part le bas du canapé qui pendouille un peu, faut aggrapher. Sinon solide et utiliser depuis un an par plusieurs locataires donc solide !