le 12 janvier 2014
cette housse prolongeras la vie de mon clic-clac. Le matelassage n'est pas tres épais mais c'est quand meme mieux qu'un drap !
le 11 juin 2014
correspond bien a la photo et a la description mais tissu très très léger pour moi pas dérangeant car c est ds une piece pour recevoir des amis par contre certainement pas pour tous les jours
le 8 octobre 2015
3 etoiles car elle n est pas matelassée et les dimensions sont trop justes

les parce que la housse n est pas matelassée et les dimensions sont trop justes
le 19 décembre 2015
je ne l'ai pas garder longtemps, la mousse s'est désintégrer au bout de quelques mois, j'ai dû la jeter.
La couleur était vraiment jolie mais vraiment pas de bonne qualité.
le 16 mai 2016
couleur impeccable, et c'est la seule chose qui est bien pour cette housse, les élastiques ne tiennent pas longtemps, les coutures laisse tomber, ça s'arrache comme un rien, je ne recommande pas du tout

Voir toutes les 2 questions avec réponses.