le 1 juin 2014
L'étui est de très bonne qualité . Parfait tendance joli et résistant je le recommande le rapport qualité prix rien a dire
le 13 juillet 2014
Bon rapport qualité/prix (comparé aux prix dans les commerces) et très jolie en noir et blanc, conforme à sa description/ l'aimant pour le rabat s'est décollé les premiers jours mais avec un point de colle, on n'en parle plus /
le 23 juillet 2014
design sympa mais cache le détecteur de visage de mon iphone 4 S, ce qu'il fait que ça raccroche tout seul donc non je ne le recommande pas pour un 4S.
le 6 novembre 2013
La description ne correspond pas : ce n' est pas du cuir. De plus, le produit est arrivé avec un défaut, la fermeture ne fonctionnait pas
le 24 octobre 2013
Je suis déçue car à réception de mon produit, il était casse au niveau de la coque et l'aimant de fermeture était entièrement décollé.
le 8 octobre 2013
belle finition, l'iphone tien bien dedans, l'objectif de l'appareil bien centré.
peut être le carton juste solide dans le temps?
le 22 août 2014
Bon rapport qualité prix.
Housse pratique à mettre, très maniable et facile à repérer dans le fond d'un grand sac à main.
le 18 décembre 2013
La housse est bien mais elle est un tout petit peu plus grande pour la partie qui protège l'écran mais elle très bien quand même
le 7 septembre 2015
Tres bien mais manque une ouverture sur l arrière pour le chargeur (obligé de le laisser le clapet ouvert durant le chargement)
le 10 novembre 2013
Housse de téléphone commandée pour ma fille de 15 ans. Elle adore son design et ne la quitte plus. Livraison rapide.