le 30 mai 2014
je déconseille cette housse et regrette mon achat. je l'ai acheté en avril pour couvrir ma table. Les dimensions étaient parfaites, tout avait l'air nickel quand je l'ai mise. La table est donc restée dehors, c'est le but de la housse...1 mois plus tard, je retire la housse pour nettoyer la table et profiter des beaux jours... la housse est restée collée à la table (probablement à cause du soleil) et l'a complètement abimé... des morceaux de plastique de la housse sont même restés collés sur la table, j'ai dû gratter pour tout enlever!!!

l'entreprise me propose un remboursement après retour mais frais de retour à ma charge; il y en a pour plus de 10 euros de frais de retour pour une housse payée 35 euros...ça ne vaut pas le coup, tant pis pour moi mais gare à vous!!!!
le 3 juin 2015
Qualité DEPLORABLE. Un été + un hiver ont eu raison de cette housse "cuite" par le soleil et lavée par la pluie. Elle s'est déchirée et les morceaux de pvc sont restés collés à la table. Une housse à 36€ tous les ans , cela finit par coûter cher. N'attendez pas de geste commercial de AC-Déco, car leur commentaire se borne à "nous n'avons jamais rencontré ce problème" (ce qui n'est pas l'avis d'autres acheteurs comme moi); pâle excuse d'un mauvais vendeur. Je déconseille Formellement
review image
le 9 juillet 2014
Après avoir passé l'hivers, vous retirez cette housse et la moitié de la couche inférieure reste collée à la table. je ne vous parle même pas de l'aspect extérieur qui ne supporte pas les intempéries et ne ressemble plus du tout au gris souris.
Elle est peut être efficace sur une table en plastique ou en bois mais absolument pas pour une table en verre.
N'espérez pas un geste de HESPERIDE quelques mois après l'achat, le service client est lamentable !!!!!
le 26 août 2015
Achetée en novembre 2013 : la premiére année la bâche à tenu le coup sans aucun problème. La ficelle d'ajustement était trés pratique, mais aujourd'hui c'est tt ce qu'il me reste, que la ficelle d'utilisable. :( Je ne recommande cette bache à personne. Elle se dégrade trés vite en utilisation intensive. Pour ma part elle est restée non-stop dehors et finalement les rayons du soleil + le froid on finit pas l'abimer. Maintenant si vous la sortez seulement en automne et hiver, il y a moyen qu'elle vous dure plus longtemps ( peut-être 4 ou 5 ans)

Je me rabat donc sur une bâche multi usages de chez castorama, sur laquelle je vais remettre la ficelle qu'il me reste.
le 31 août 2013
housse de protection pour salon de jardin de bonne qualité et resistante au intempéris.
correspond à mes attentes.
je la conseille
le 12 juillet 2015
au début bien mais lorsqu'il fait très chaud la bache colle, le revêtement intérieur se décolle vu le prix je trouve cela assez fort on aurait pu croire que ce produit était prévu par tout temps sinon à quoi bon protéger son salon de plus elle s'est déchirée ( un peu de ma faute mais revêtement pas si solide que cela )
le 10 juin 2014
Je suis déçu par mon achat, d'une part la housse est trop grande en hauteur pour une table de hauteur standard, par conséquent elle traine au sol...
L'autre désagrément, la housse n'est pas imperméable. Le mobilier n'est donc pas protéger de la pluie!
le 4 octobre 2015
Cette bâche paraissait de bonne qualité au premier abord.
Finalement, elle n'a pas résisté, le "plastique a cuit" et elle s'est déchirée de partout au bout d'un an.
le 21 septembre 2014
Identique que le comme taure précedent housse de très mauvaise qualité au bout de quelques semaines des lambeaux de plastique se sont decollees.
Déconseille fortement
le 23 juin 2014
La housse semble épaisse et solide, mais après 1 an, elle se déchire à plusieurs endroits :(
Dommage... Elle avait l'air d'être d'excellente qualité...

Voir 1 question avec réponse