undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

Taille: Galaxy Tab 3 10.1''|Couleur: Noir|Modifier

le 20 mars 2013
Produit arriver 1 jours avant comme d habitude super amazon ! Tres jolie mais ne correspond pas exactement a la photo l interieur est gris clair mais beaucoup mieux comme ca je trouve finalement ! Par contre forte odeur sur le cuir comme un produit chimique j espere que cela va s estomper ! Voila sinon tres bien tiens bien la tablette et permet de lire ou regarder dans les 2 sens
le 1 janvier 2013
Livraison rapide
Conforme a la description
Pratique convient tres bien a la galaxy tab 2, mieux que celle achetée auparavant qui ne laissait pas les ecojteurs libres
le 2 octobre 2012
Je l'ai commandé le dimanche 30 septembre et il a été livré le 2 octobre. Il est beau,de bonne qualité et très pratique.
J'ai trouvé le descriptif de l'étui conforme à ce que j'ai reçu.
Je recommande ce fournisseur car le produit est de très bonne qualité et la livraison est hyper rapide.
Génial
le 10 juin 2013
Plutôt prometteur dans le descriptif j'ai été très déçu par la qualité du produit malgré une bonne impression lors du déballage.
La tablette tient tant bien que mal en position horizontale, je ne vous parle même pas de position verticale pratiquement impossible à faire tenir.
J'ai failli renvoyer l'étui mais j'ai pu le revendre à quelqu'un qui était intéressé.
le 29 août 2015
Un peu déçu, ne convient que pour la tablette samsung ou pour une tablette de 10 " exactement(la mienne fait 9,6" et ne tenait pas ne place).Matériel de bonne facture mais pas bon marché(en plus je ne peux même pas l'utiliser dans mon cas)
le 20 janvier 2016
Bonjour,
Je trouve cette housse de bonne qualité. Mais je la note au niveau 3, car l'odeur qu'elle dégage est vraiment désagréable. Je pense que cela doit être dû au solvant qui se trouve dans la colle. Cette odeur dure longtemps, après plusieurs jours d'utilisation elle est encore très présente et cela est vraiment incommodant. C'est la première fois que j'achète une housse pour tablette et qui a cette odeur.
Cordialement.
MT
le 15 septembre 2012
Le produit est d'excellente qualité, esthétique et le prix était plus qu'abordable à l'achat. Après un mois d'utilisation intense, rien à reprocher. Aucun dysfonctionnement ni usure prématurée. Très résistant car il me suit partout dans mes déplacements professionnels (bureau, chantiers,...). J'en parle à mes contacts pour qu'ils achètent cette marque qui nous propose un grand choix contrairement aux grandes surfaces ou aux magasins spécialisés (pas de housse là où j'avais acheté la tablette, j'avais donc cherché dans plusieurs magasins et l'un d'entre eux m'avait vendu une housse qui n'était pas appropriée que j'avais dû couper au cutter) Rapidité de livraison (48 h en comptant le jour férié).
Donc, restez sur AMAZON puis cherchez les produits NOVAGO et là, satisfaction assurée. Bon shopping !!!
le 22 mai 2014
Cette housse, a un prix très abordable, protège bien votre tablette. Par contre quand vous voulez charger la tablette
il faut la tourner dans la housse (sans problème possible) mais du coups l’accès pour l'allumer est un peu restreint.
En vue de son prix je la recommande.
le 27 décembre 2013
bon rapport qualité/prix pour 1 produit souvent + cher dans le commerce même si tout n'est pas prévu pour les périphériques lors de la rotation complète de la tablette....La prise pour la charge n'est pas possible à 360° avec une samsung !
le 23 avril 2013
Jolie, bonne protection avec la coque arrière, plaque avant solide. Très maniable et pratique, Juste il aurais été bien de prévoir un trou pour le casque car lorsqu'on met la clef usb vert le haut, le casque de fixant au dessous il est difficile de positionner l'écran à l'horizontale.