le 20 mai 2012
J'ai commandé ce produit pour protéger ma tablette Samsung Galaxy. j'en suis extrêmement satisfaite. Ma tablette est bien maintenue à l'intérieur de l'étui et protégé par le rabat qui se ferme par un clip aimanté. L'étui est joli, sobre très chic. Je le recommande ce produit.
le 19 janvier 2013
La housse, pour la tablette "Samsung Galaxy Tab 2 10.1 est trop Top! La tablette s'y insert à la perfection!
Elle correspond, parfaitement à mes attentes! Rapport "Qualité Prix Excellent"!
Son effet imitation, peau de crocodile est très agréable au touché. Ça change carrément, de ce que l'ont peut trouver actuellement,dans les commerces. Dommage, quelle ne soit pas dans plus de coloris. La livraison a été très rapide, sous 1 semaine environ; dans un point relais colis comme souhaité.
le 1 mai 2012
Protection correcte, mais la tablette glisse dans la position à 45°.
Systême de coque tournante bien pensé. Un accroc dans le simili-cuir constaté au déballage.
le 8 septembre 2012
Très élégante et moderne (je l'ai choisie fushia) et en plus pratique grace à son support , protège parfaitement bien ma tablette , je suis très satisfaite de cet achat au prix très attractif par rapport à d'autres similaires vus en magasin
le 25 mai 2013
Super produit très tendance, maintient parfait pour la tablette qui est très bien protégée. Aspect croco rose super beau. Dure très bien dans le temps. Très ravie de cet achat, rien à redire.
J'ai commandé cette housse de protection pour ma galaxy tab 2 et je suis tout a fait satisfait elle protège bien le galaxy en plus elle est très joli avec son aspect cuir crocodile ca fait super classe.
Sinon on a accès à tous les boutons et les enceintes sont bien visible, sinon l'étui est aimanté ce qui est un plus pour sa protection et quand elle est ouverte elle s' aimante au dos, sinon la fixation pliable est très bien et tien bien.
Je l'a recommande à tous ceux qui veulent protéger sa tablette.
Merci à amazon pour sa livraison rapide comme toujours.
le 29 novembre 2012
Très beau, conforme à l'image et à mes attentes. S'adapte parfaitement à ma tablette SAMSUNG Galaxy Tab 2 10.1. Très bon rapport qualité prix !!!
le 16 juillet 2015
3 ans que nous avons cette housse de tablette, et pourtant notre fille, la manipule pas toujours délicatement, et ma femme pose souvent sa tablette dans la cuisine, et bien, mis à part quelques écorchures du simili "croco", elle est toujours en un seul morceau, et protège toujours bien la tablette.
Je recommande
le 3 mai 2013
Pochette très esthétique et pratique à la fois. Le seul point que je lui reproche c'est que le trou pour la caméra avant n'est pas assez grand. La housse gêne lorsqu'on veut prendre une photo ou passer un appel visio par skype ce qui nous oblige à la maintenir correctement ou à l'enlever.
le 19 mars 2013
Je suis satisfait de ce bel étui qui protège parfaitement ma tablette Samsung galaxy Tab. C'est effectivement très esthétique et classe de se promener avec dans tous mes déplacements.

Voir 1 question avec réponse