Format: Broché|Modifier

le 9 novembre 2016
Lorsqu'on lit l'extrait du livre, on s'attend à un sarcasme de la société, une réflexion philosophique avec comme trame humoristique le fait d'avoir un énorme pénis. Au final, on nous explique qu'un pénis est "huge" a partir de 20cm de longueur et 10cm de diamètre moyen (impossible donc de s'y projeter même en exagérant). S'en suivent fausses histoires, fausses analyses médicales auxquelles on pourrait remplacer "Oversized penis person" par "homosexual person". Hyper décevant. Je pensais réfléchir et rigoler, je me suis ennuyé
le 12 octobre 2016
Livre sympathique, on me l'a offert il y a quelque temps et j'en ait offert une version à une autre personne.
C'est un livre qui se veut écrit de manière sérieuse mais bien sur à prendre au 50eme degrés.
le 3 janvier 2012
Tout ce livre doit être pris au second degré, et l'ironie est très drôle car l'auteur prend ce livre très au sérieux.
Dröle, mais il faut savoir à quoi s'attendre !
Cher Fieu,

tu es en berte de fitesse ("Est ce que tu le sais, est-ce que tu le sais" Dick)..donc Anchela, elle zert la zeintuhrmais du kou c'est la dépandade (
"La population allemande revue à la baisse de 1,5 million d'habitants à 80,2 millions")...

Redress toi. Au poulot veinéant !
1010 commentaires| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
j'ai rigoler quand j'ai offert ce livre, qui meme si il est bidon est plus sympa que le t-shirt débile ou autre
le 16 février 2010
C'te livre est vraiment bien fait. Je le recommande chaudement. Père D. (former monk, Chicoutimi)