le 26 avril 2010
C'est un des meilleurs ouvrages que j'ai pu lire sur l'éducation canine. Cesar Millan partage sa riche expérience du choix, de l'achat et de l'éducation des chiens. Une lecture indispensable avant de se retrouver avec un adorable chiot à la maison. Dommage que cet ouvrage ne soit pas traduit en français. Pour ceux que l'anglais n'effraie pas pour pouvez avoir un aperçu du talent de l'auteur en vous rendant sur son site: [...]
le 11 mai 2015
Je trouve ce livre passionnant. Comment éduquer des chiots en favorisant leur attitude calme et posée naturelle. Avec beaucoup de délicatesse et de doigté Cesar Millan arrive à des résultats extraordinaires qui devraient intéresser tous les propriétaires de chiens, éleveurs, éducateurs et vétérinaires. C'est écrit de façon très claire et en anglais accessible. Les problèmes potentiels principaux sont abordés pour les éviter très facilement avant même leur apparition. Avec cette méthode, vous devriez avoir un chien zero problème !
le 22 août 2014
Livre en noir et blanc illustré de 289 pages (13 x 20 x 1.5 cm) découpé en 10 chapitres. En partant d'un chiot jusqu'au décès du chien, tout ce que vous devez savoir pour vivre en harmonie (vaccination, propreté, alimentation, savoir vivre, obéissance...). De nombreux conseils pour éviter les erreurs que nous faisons tous en pensant que le chien est un humain et qu'il faut tout lui permettre ! Des exercices pratiques qui feront en sorte que votre chien soit le plus beau, le mieux éduqué et que vous soyez le maître le plus heureux ! A recommander vivement.
le 25 avril 2010
Excellent livre que je recommande vivement si vous allez aquérir un chiot, même si ce n'est pas pour la première fois. Suivez ses conseils et vous aurez un chien parfaitement bien élevé que l'on vous enviera. Des conseils pratiques à prendre en consideration avant de choisir votre chien et pour bien l'élever ensuite. Un très bon investissement.