Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 janvier 2010
J'ai adoré ce livre.
Sans être commercial, j'ai apprécié le fait que l'auteur raconte comment il a appris a travailler sur son business au lieu d'investir ses heures de manière stupide comme le font malheureusement la plupart des gens.
Il démontre simplement comment il a réussi à gagner beaucoup plus en travaillant mieux et donc moins.
Son raisonnement est simple mais il est éclairé.

Pouvez-vous utiliser ce qu'il décrit dans votre quotidien ? Probablement. Les principes sont universels.
le 6 juillet 2015
Je débute dans une activité commerciale, sans avoir d'expérience préalable et je butte sur certains obstacles.
Bien que je ne sois encore qu'au début, je trouve ce livre fantastique car il m'éclaire là où je bloque.
De plus, il est bien structuré - les information sont données dans un ordre logiqe, c'est clair et facile à comprendre.
Il donne de bons conseils très pragmatiques.
A chaque chapitre, un conseil éclairé !
Si 70 ans après sa parution (on ne le ressent pas en le lisant !), ce n'est sans doute pas par hasard !
5 étoiles sans hésitation !
le 21 décembre 2015
Excellent pour vous donner de façon simple et directe les points clés pour réussir une vente ou toute autre relation humaine
le 8 juin 2016
It's a good book, easy to read, with so many different ideas you can apply in your daily life to improve your results, not only in sales. I will focus on one at a time and see how it goes. Enjoy the reading.
le 30 octobre 2012
j'ai dû lire plus de 300 livres dans le domaine du developpement personnel et je suis plutot déçu par ce livre. il n'y a qu'une seule bonne idée disponible au milieu d'un tissu de banalité consternante

j'ai failli balancé le livre à la poubelle mais je l'ai gardé par fainéantise