Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 octobre 2017
book arrived in great condition, book arrived quickly and packaged correctly. Multiple use of the word book because it wouldn't accept the commentary without them, and I don't need to write a book just to leave a good review. Thank you.
le 13 décembre 2017
Je me demande si l'auteur connait mon chat.... En tous cas c'est drôle bien dessiné et.... Malheureusement tellement vraisemblable.... On adore nos chats et ils nous le rendent bien ...
le 18 juin 2017
Fun book for cat lovers, the poster is particularly awesome. It's a bit more comic-based than i thought initially but my girlfriend loved it !
le 10 janvier 2013
En anglais. Tres rigolo est sorte de l'ordinaire. Ma fille de 16 ans l' a beaucoup apprecie! Super cadeau de Noel.
le 8 septembre 2017
J'ai offert ce livre à ma copine et notre chat est tombé dessus par hasard et l'a très mal pris. A l'heure où j'écris ce commentaire je suis enfermé dans les toilettes et je n'ai plus de nouvelles de ma copine !

AIDEZ-MOI

J'espère que ce commentaire vous a été utile, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir en le notifiant. Cliquez sur "UTILE" juste en dessous du commentaire. Merci !
0Commentaire| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 3 février 2015
Je peux maintenant déjouer les plans diaboliques de mon chat ! lol Sérieusement, joli petit livre en anglais (avoir un niveau assez correct pour pouvoir le lire, sinon on perd les petites subtilités), pour les amoureux des chats ! Même si vous ne possédez pas de petit félin chez vous, vous pouvez trouver cet ouvrage assez drôle ! C'est fin, bien écrit, les illustrations sont top, on ne s'en lasse pas !
le 15 janvier 2013
Contrairement au premier livre "5 Very Good Reasons to Punch a Dolphin In the Mouth", celui-ci n'aborde qu'un seul et même protagoniste : le chat. On a donc une série de mini-BD qui tourne autour du chat. Très pertinent et toujours aussi impertinent, Matthew Inman nous fait un portrait hilarant de nos amis les chats. Je le recommande vivement. Si vous voulez vous faire une idée de son travail, allez sur son site "Oatmeal" et découvrez son univers et son humour.
le 28 décembre 2012
j'ai offert ce livre pour noel. il est vraiment génial. a conseiller à tout ceux qui aiment les chats, l'humour noir et qui ont un niveau correct d'anglais (en effet ce livre est uniquement en anglais)
le 23 avril 2013
Matthew Inman nous offre un livre tout aussi drôle que son blog [...], pour qui aime les chats : de jolies planches colorées et amusantes sur la vie avec un félin, ces petites bêtes tout aussi attachantes qu'incompréhensibles, parfois. Vous voulez (tenter de) comprendre ce qui se passe dans la tête de votre animal de compagnie ? Ce bouquin vous dit tout ! Encore plus savoureux en anglais, pour les amateurs de VO.
le 9 août 2015
Un livre vraiment super marrant, je regrette simplement qu'il ne soit plus trouvable en français, mais si vous comprenez l'anglais, foncez !