Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 9 mai 2013
J'ai acheté ce skate pour ma fille qui débute, elle est satisfaite, le roulement est correct, la stabilité aussi.
Cette planche semble plutôt solide mais à voir dans le temps.
Je recommande cet achat.
le 5 septembre 2014
Un skate basique et parfait pour un premier achat et apprentissage! Je remercie hudora pour cette bonne affaire ! !
le 7 août 2016
Je le conseille pour de jeunes débutants qui veulent vraiment apprendre les bases (rouler, tourner, freiner). Le grip manquant un peu d'adhérence et le concave n'étant pas très fort, les figures seront difficile à rentrer. Correct pour faire de la rampe. Il y a aussi une des roues qui ne touchait pas le sol, il a donc fallu réajuster les trucks pour gommer un peu cette imperfection. Il faut aussi penser à régler le serrage des roues.

A voir la solidité dans le temps.
le 7 septembre 2014
boîte est ouverte, le produit lui-même est rayé sur un chemin, je suis très déçu parce que c'était un cadeau.
le 18 août 2014
RIEN A DIRE PARFAIT mon fils en est tres content rien a dire parfait recommande atous ce qui aime le skate
le 30 avril 2015
Très bon rapport qualité prix pour débuter. Je le conseille à tous les débutants. La planche est solide tout comme les roues.
le 25 août 2016
Elle est jolie et tres bien pour debuter, je recommande a ceux qui auraient envie de se lancer. Merci hudora
le 20 décembre 2013
très contente de cette article rien a dire.il de très jolie motifs en dessous.un tapis bien antis dérapant.très bien pour un enfant
le 6 juillet 2014
Skateboard pour débuter ! Si vous désirez un skateboard de meilleur qualité allez dans des skateshop car celui-ci est lourd et la board est tres épaisse !!!
le 3 novembre 2014
il et génial, va au temps au fille qu'au garçon. J'en suis très content, résistent, il est très bien pour moi.