le 1 août 2012
J'ai reçu ce produit il y à maintenant 5 jours.

J'ai installé la barre dans un couloir sur deux murs porteurs.

Je précise que je n'ai pas installé les "calles" au mur, car je souhaite voir combien de temps va mettre la barre avant de bouger. Pour le moment elle n'a pas bougé d'un millimètre.

Le système qui permet à la barre de se maintenir est un système vissé. Plus on visse la barre plus elle tient fait pression sur le mur et donc plus elle tient.

Après un exercice journalier, aucun problème à signalé, le produit à l'air résistant. La barre ne donne aucun signe de faiblesse et ne se tord pas qd on fait ses exercices.

Les mousses au niveau des mains ont l'air de bonne qualité. Mais je ne donne pas cher de leurs durées de vie.
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 août 2011
Très bonne barre , elle s'ajuste parfaitement sur mon encadrement de porte, elle est en plus fournie avec vis et chevilles si on souhaite la fixer définitivement.

Aucun problème de stabilité pour le moment, pour le prix je recommande.
le 13 novembre 2015
La barre m'a été livrée en mauvais état : les deux vis du milieux étaient rouillées, et elles n'ont pas tardé à tomber. La barre s'est démontée pendant utilisation une semaine après l'achat.
review image
le 12 septembre 2012
La barre se stabilise facilement et n'a pas besoin d'être fixé à l'aide de vis. Néanmoins, il faut admettre qu'après quelques utilisations, les montants de porte se mettent à souffrir (la peinture s'enlève, le bois se lézarde) si bien que je déconseille toute installation sur une structure non en métal.
Cette barre de traction est un modèle très standard, similaire aux modèles à 20€ de decathlon. Pas de différence notable (j'ai les deux marques) si ce n'est le choix de poignées en mousse plus épaisses chez Hudora contre une barre entièrement cerclée de caoutchouc chez Decathlon (le placement des mains est plus libres mais plus douloureux).

J'ai pu accrocher ce modèle sans vis et jusque là, elle tient.
Bon je ne ferai pas le cochon pendu par sécurité :-)

Bon produit, conforme, efficace. C'est du tout bon !
review image review image review image review image review image
le 10 novembre 2012
très bon produit. je m'étire seulement le dos, je ne fais pas de traction. Ce produit est parfait pour cet exercice
le 3 novembre 2013
Sportif occasionnel j'ai acheté cette barre afin d'avoir une solution d'appoint. pas de souci à la fixation entre deux murs.
Il suffit de tourner la barre pour la fixer en force. nickel
le 19 septembre 2011
Produit qui requis d'être fixer sur la porte, j'ai commandé au vus d'un des commentaire qui disait que c'était en option ce n'est pas le cas, et ce n'est pas écrit sur la fiche du produit c'est malin.
le 4 octobre 2011
En effet la barre sans les vis de fixations ne tiens pas elle descend petit à petit. et donc demande une fixation définitive. moi qui voulait pouvoir la changer de place je suis déçue. Sinon elle à l'aire solide.
le 20 mai 2012
tout simplement ultra pratique

a placer sur le dormant d'une porte bien serré et cela permet une utilisation quotidienne et tout au long de la journée et à chaque passage ou presque

extra pour les dorsaux et autres muscles et même les vertèbres ce satisfont de ces tensions et exercices