undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 12 janvier 2013
cadeau apprécié a noel par un enfant d'une dizaine d'année, design sympa, envoi rapide et bien protégé, semble solide, on verra a l'usage
le 3 mars 2014
Tres satisfaite de ce skate pour mon fils 6ans
La seule remarque est qu'on ne peut pas choisir le motif lors de la commande.
le 27 février 2014
skate vraiment bien
super dessin et très bonne qualitée
le colis est quand meme un peu voir trop grand pour un skate
respectons la planete quand meme
le 17 juillet 2013
Le dessin de la planche reçue ne correspond absolument pas à la photo présentée.

Quel est l'intérêt dans ce cas de mettre une photo d'un produit qui n'est pas le bon. Allez l'expliquer à votre enfant qui a choisi par rapport à un dessin précis!!!!

Je commande énormément de produit sur Amazon et c'est bien la première fois que j'ai un problème de la sorte.
le 8 avril 2013
J'ai craqué pour ce skateboard, le motif me semblait parfait pour un petit garçon de 5 ans, ni trop bébé (genre car's), ni trop adolecent, Le jour de l'anniversaire de mon neveu, il ouvre le colis, et là , c'est moi qui suis la plus surprise, ce n'est pas du tout le motif présenté, la qualité du skatebord n'est pas remis en cause, mais lorsqu'on choisi, qu'on paye quelquechose, la moindre des choses c'est de recevoir ce qu'on a commandé !
le 21 novembre 2012
je suis ravi je l'ai acheté pour l'annversaire de mon fils qui a sauté de joie
le dessin est super et très coloré
le 1 juin 2015
Skate board commandé pour ma filleule, livraison OK, le skate a l'air de bonne qualité, je ne l'ai pas encore offert à ma filleule mais elle sera certainement ravie !
le 17 août 2013
Bon produit, la planche et les roues sont correctes. Mais dommage de ne pas pouvoir choisir le dessin.
Mon fils de 8 ans est cependant satisfait.
le 13 mai 2014
Parfait c'était pour mon fils de 6 ans, il se régale
Bon article, bonne tenue, belle conception, rien a redire
le 30 décembre 2013
satisfaite de mon achat destiné à ma petite fille , seul bémol je n'ai pas reçu le motif choisi , dommage !!!

Voir 1 question avec réponse