Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 juillet 2017
Commentaire un peu spécial. Je l'ai acheté pour traiter les problèmes de peau de ma chienne. Devant une dermatite sur ses pattes (avec début d'ulcère) très difficile à soigner avec les produits véto, je l'utilise depuis une semaine environ. Résultat, son ulcère commence à se refermer. Et cela revient moins cher que les visites fréquentes chez le véto.
13 personnes ont trouvé cela utile
le 2 août 2017
Huile très sympa, qui sent bon. Je l utilise sur les cheveux de ma fille de 16 mois qui a les cheveux crépus et qui fait beaucoup de reactions aux produits donc je cherche le plus naturel possible.. Ils se coiffent facilement et sentent bons.... et pas de reaction!!! Je l utilise chaque matin
Vraiment je conseille
4 personnes ont trouvé cela utile
le 14 avril 2018
5etoiles en tant que produit cosmetique, en effet je ne peux le décrire gustativement parlant car je n'en mange pas.
Parfait pour hydrater sa peau a la plage, pour bronzer ou meme apres un bon bain, naturel et bio, on prend soin de son corps avec plaisir.

J'en mets sur tout mon corps ainsi que sur mes cheveux et mon visage avant d'aller dormir .
review imagereview imagereview image
le 26 juin 2018
Très bonne huile naturel. J'aime son odeur et sa texture. Grâce au manuel que le vendeur nous envoi je l'utilise pour pleins de choses et j'en suis ravie: pour me démaquiller, pour les cheveux, pour la peau, en dentifrice.....un seul produit pour tout faire. Génial.
le 24 mars 2017
J adore , arrivée en avance, odeur discrète mais délicieuse. Pot très bien emballé. Honnêtement depuis que je l ai reçu j en mets sur mon visage et j ai le visage qui rougit moins et la peau plus douce .
3 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mai 2017
Maison très sérieuse qui prend contact d'elle-même avec l'acheteur pour expliquer le produit et la Maison de fabrication. L'huile a un excellent goût et réponds à tous les critères.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 juin 2018
Utilisée pâtisserie (essentiellement pour remplacer une partie des matières grasses et parfumer).
Efficace pour faire la peau douce et sur les cheveux (en masque), parfum agréable. Attention à la l'effet comedogène sur le visage.
Je recommande
le 20 février 2018
cette huile de coco est bio ,elle sent tres bon .je m en sers pour le corps et le visage avant ma creme de jour et nuit comme serum.il faut faut tres peu.a faire fondre dans les mains car elle est solide.c est une merveille.je la recommande sans hesitation
2 personnes ont trouvé cela utile
le 11 juin 2018
Très satisfaite de mon achet. Cette huile de coco est bio et non raffinée. C'est tout ce que je recherchais. Je l'utilise en crème de nuit pour mon visage, en masqué pour mes cheveux et en bain de bouche comme indiqué dans le manuel d'emploi envoyé par le vendeur. Son goût est discret. Je recommande sans hésiter.
le 28 octobre 2017
Le produit est conforme à la description, je l'utilise régulièrement et j'en suis ravie ! 500 ml est une bonne contenance, cela me permet de faire de nombreuses utilisations.
2 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse