le 29 mars 2017
Ceci fonctionne à merveille, je ne pensai pas que la pousse des cheveux se ferai aussi vite, mais en effet les cheveux sont plus long et très brillant et soigneux.
le 20 décembre 2016
Un incontournable pour les cheveux! Sans odeur, assez fisqueuse, l'idéal est de l'associer à d'autres huiles plus liquides, comme l'huile de coco vierge (deuxième incontournable, qui sent divinement bon!), l'huile de jojoba (pour des cheveux gras) ou l'huile d'argan (pour les cheveux secs). Je recommande!
le 11 décembre 2016
J'ai acheté cette huile après avoir lu de nombreux commentaires positifs et je n'en suis absolument pas déçu car elle est efficace.
J'en mets que sur les cils et les sourcils à l'aide d'un coton tige le soir avant d'aller au lit et je laisse toute la nuit. Au début j'en mettais tous les soirs mais maintenant j'en mets environ 2 fois par semaine voir même moins car si j'en mets trop souvent sur mes cils j'ai les paupières qui gonflent! Heureusement ça ne se voit pas beaucoup mais ça pourrait être gênant, mais pas de soucis si j'en mets de temps en temps. Je dirais que le résultat commence à se voir au bout de 3 semaines mais il faut être très patient.

Points forts:
- Efficace, mes sourcils sont un peu plus fournis, mes cils aussi mais que légèrement et un peu plus longs aussi.

Points faibles:
- L'huile est grasse, il faut retourner le flacon (qui est en plastique) et appuyer un peu pour que ça sorte.

Contente de cette huile.
le 24 janvier 2017
Le truc à avoir c-ez soi, bon pour tout, c-eveux, ongles, cils, cela pousse de fois plus vite et pas que en longeur mais aussi en épaisseur, on a tester sur la barbe de mon frere qui pousser parsemé, maintenant elle pousse partout pareil, on as tester sur la calvisi du grand-pere, il y a un tit duvet qui est venu sans que ce soit ds long c-eveux (mais on vient juste de commencer je vs tiendrait au courant
le 20 avril 2017
J'utilise cetr huile pour réparé mes cheveux après de nombreuses colorations . 2 fois par semaine je l'applique pendant 1 heure et mes cheveux sont revivifier
le 17 novembre 2016
Très bon produit qui est conforme à ça description, je recommande ce produit pour toute personne qui cherche à rendre plus rapide la pousse de ses poils
le 22 juin 2017
Avec cette huile mes cheveux ont enfin recommencer à poussé. Depuis le temps que j'attendais que mes cheveux repoussent. Bon je ne vais pas dire que c'est miraculeux mais je peux vous dire que cela fonctionne. Recommandée
le 23 janvier 2017
Je trouve ce produit efficace pour les gens qui souffre comme moi de la chute des cheveux, après quelque utilisation j'ai remarqué que mes cheveux repousse bien et en plus de ça il les laisse brillant et très doux, je la conseille
le 19 avril 2017
Connaissant c est bien fait pour la pousse de cheveux je recommande ce produit attention utiliser seulement avant la douche car sa fait des pellicules si on le laisse longtemps
le 30 avril 2017
Relativement déçue de cette huile.
J'ai énormément de mal à appliquer l'huile sur ma chevelure et je n'ai constaté absolument aucun changement. Pareil pour mes cils : aucun changement mais ils tombent moins.
J'ai uniquemen m'y réussi à faire pousser les sourcils.
En tout cas, ce produit n'a pas marché sur moi...

Voir toutes les 42 questions avec réponses.