Prix:1,99 €+ 2,31 € expédition

le 13 avril 2015
L’expédition parfaite mais dans quel état le colis !!!.J'ai reçu le quart huile de coco le reste tout renverser dans le colis je suis hyper mais hyper déçu par l'emballage
Photos ci jointe
review image review image
11 commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Ceci est mon huile de coco préférée à usage cosmétique. À part le prix incroyablement abordable, c'est un produit très pur et la base parfaite pour mes soins fait-maison. J'ai recueilli plus de 48 huiles essentielles à utiliser à des fins diverses, mais tous nécessitent une huile support, et c'est souvent mon choix parce qu'il est naturellement solide à une température inférieure à 24° C.

L'huile de coco est un désinfectant, antibactérien, antiviral, antifongique et hydratant pour la peau; bien qu'il semble grasse, elle fond et pénètre dans la peau complètement et elle est même adaptée aux personnes souffrant d'acné et comme un traitement du cuir chevelu.

J'ai acheté des produits Naissance depuis plusieurs années, surtout leurs huiles essentielles et huiles de support. Les produits ne sont pas testés sur les animaux et ils évitent (autant que possible) l'utilisation de parabens, des sulfates et des agents de conservation artificiels. Ils sont de qualité supérieure et à prix modéré.
Un pot de 100 g d'huile de coco bio pressée à froid pour moins de 2 €...
Elle hydrate votre peau comme nulle autre (mieux que l'huile d'argan selon moi).
Elle ne graisse pas.
On peut l'utiliser sur les cheveux avant le shampoing.
Elle adoucit les pieds des sportifs et les mains des travailleurs.
Elle n'a AUCUN parfum.
Géniale !
33 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2014
Arrivé vite. Contente du résultat qu'elle fait sur mes cheveux et sur ma peau. Ce qui est dommage c'est que le pot n'est pas rempli du tout :-/
le 29 août 2013
j'aime le produit, mais le pot est arrive a moitié vide, un peu embettant! Dommage parce que tout le reste est excellent.
Mélangez cette huile de coco avec l'huile de ricin (Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml ) et vous obtiendrez un masque capillaire naturel et efficace.
Utilisé de manière hebdomadaire. Souplesse et douceur des cheveux constatés
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2016
Les articles sont arrivés bien avant la date prévue (j'avais commandé du bicarbonate de soude, du gel d'aloe vera et de l'huile de coco bio du même fournisseur), très bien emballés et tout à fait conformes à la description. Le prix est excellent. Il est certain que je vais re-commander dès que mon stock est épuisé.
le 27 février 2016
Super , idéale pour les cheveux crépus. Et rend les cheveux souple, aide la pousse des cheveux, et la chute.
le 28 septembre 2015
conquise je l'utilise pour mes cheveux c'est impeccable les cheveux apres lavage son doux souple et brillant j adore j'en mets aussi sur mes coudes et ils sont tout doux
le 12 mai 2015
Produit correspondant au descriptif, fond trés vite et ne fait pas un effet gras sur la peau, un petit peu déçue qu'il ne sente rien mais sinon il est impeccable.

Voir toutes les 14 questions avec réponses.