Prix:4,49 €+ 3,20 € expédition

le 1 octobre 2015
- Aaaah mais qu'est ce que s'est que ce truc tout visqueux ???
- Quoi ? L'Huile de Ricin ? C'est le must. Le produit à avoir !

Effectivement, j'utilise l'huile de Ricin depuis quelques temps maintenant, et j'en suis parfaitement satisfaite.

J'ai coupé mes cheveux abimés en carré court, il y a maintenant 1 an. Et j'ai regretté fortement ma longueur. Je me suis donc tournée vers le combo levure de bière + huile de ricin. Et je peux vous dire que ça a très bien marché. J'ai les cheveux maintenant un peu plus bas que les épaules.
Je l'utilise en bain d'huile, que je mélange avec une huile d'avocat, pour une meilleure application. Je laisse pauser pendant des heures, et je rince par la suite. Attention, c'est très visqueux, il faut peut être 2 shampoings pour certains d'entre vous.
Je l'utilise aussi parfois seulement que sur les longueurs.
J'ai aussi fait une cure de cette huile sur mes sourcils et mes cils, qui aussi très bien marché. Je l'applique avec un mascara que j'ai vidé au préalable. Résultat : Sourcils plus épais, qui ont repoussé plus vite. Cils plus longs et plus volumineux.

Bref, je recommande cette huile. Que ca soit pour faire pousser ses cheveux, ses sourcils, ses cils.. ou pour fortifier ses cheveux, ou ses ongles..
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 septembre 2014
Super pour cheveux cils .a mettre dans le recil make up ...a mélanger avec beurre de karite aussi
Je recommande en période de fatigue des cheveux
le 6 juin 2015
J'avais déja commandé un 50 ml et j'ai été agréablement surprise ce produit est magnifique on a les mains douces les cheveux qui poussent je recommande envoi normal très bien emballé définitivement je recommanderai toujours chez eux, MERCI!
le 24 février 2013
Cette huile repare absolument les cheveux, elle aide à la repousse très rapide et rend les cheveux d'une douceur ultra soyeuse!!! Idem au niveau des cils et sourcil, elle renforce et enjolive la repousse et ne reste pas collée aux cheveux. vivement conseillé :-D
0Commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 août 2013
Fait pousser les cheveux, les rend plus brillants, facile à rincer!
Je l'utilise 2 fois par semaine ( en masque ) en laissant reposer au moins 4/5h!
le 6 juin 2014
ce produit est super en cas de chute des cheveux, au bout d'un mois de traitement mes cheveux ont pousser de 3 cm et je suis très satisfaite
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2015
je l'utilise pour mes cheveux. Le matin après les avoir humidifier je mélange 2 à 3 gouttes d'huile de ricin avec un peu d'huile d'argan que j'applique sur mes cheveux pour garder l'hydratation. Bon pour cheveux crépus/métissés. Je l'utilise plus rarement pour la peua mélangé à du beurre de karité et un peu d'huile d'avocat.
le 29 juin 2014
Envoi rapide .Super huile bien nourrissante pour les cheveux l'odeur est pas trop forte pour faire un bain d huile c top pour les cheveux
le 9 novembre 2015
j'aime son odeur , c'est unique , totalement amoureux de cette huile.

utilisée sur des talons très secs , ça marche bien mieux que toutes les crèmes exprès pour ;
à condition de ne plus utiliser de pierre ponce ou autres cochonneries (ou modérément sans trop forcer) , je viens de me rendre compte que le fait de vouloir enlever la corne avec des pierre ou autres faisait que la peau pour se protéger refait des couches encore et encore , un cercle vicieux.
le fait de ne plus y toucher et d'utiliser de temps en temps cette huile a vraiment bien marché , je dirais à 80%
depuis quelques années que ça m'embêtait , plus de soucis ou de tiraillements maintenant.
alors est ce que c'est le fait d'utiliser cette huile ou d'avoir jeter la pierre ponce , je pense que l'huile nourris vraiment bien.
(sans parler des autres vertus , recherchez sur google pour les curieux!)
le 17 mai 2014
tout est bien, les cils commencent a s'allonger et s'epaissir au bout de certains tps. Ainsi des la 1e utilization ils st nourrit et hydrates

Voir toutes les 19 questions avec réponses.