Acheter d'occasion
EUR 10,09
+ EUR 2,79 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par lucyan3
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Vendeur Pro rapide et soigné
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Hulk

4.0 étoiles sur 5 28 commentaires client

3 neufs à partir de EUR 28,50 6 d'occasion à partir de EUR 10,08

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Eric Bana, Jennifer Connelly, Sam Elliott, Josh Lucas, Nick Nolte
  • Réalisateurs : Ang Lee
  • Scénaristes : Jack Kirby, James Schamus, John Turman, Michael France, Stan Lee
  • Producteurs : Avi Arad, Cheryl A. Tkach
  • Format : Coffret, PAL
  • Audio : Italien (Dolby Digital 5.1), Anglais, Espagnol
  • Sous-titres : Italien
  • Région : Région 2 (Ce DVD ne pourra probablement pas être visualisé en dehors de l'Europe. Plus d'informations sur les formats DVD/Blu-ray.).
  • Rapport de forme : 1.85:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : None
  • Date de sortie du DVD : 17 novembre 2003
  • Durée : 138 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 28 commentaires client
  • ASIN: B0000D0XZ4
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 292.153 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?
    Si vous vendez ce produit, souhaitez-vous suggérer des mises à jour par l'intermédiaire du support vendeur ?


Contenu additionnel

Commentaire audio du réalisateur Ang Lee (VOST)
Hulk-cam : Accès pendant la lecture aux coulisses de la scène
Contenu DVD-Rom
Bonus DVD-Rom

Description du produit

Description du produit

Hulk, 1 DVD, 135 minutes

Amazon.fr

Issu des comics américains desquels ont également émergé Spider-Man et les X-Men, Hulk était attendu au tournant pour son arrivée sur les grands écrans. Et là, la surprise est de taille. Génial réalisateur de Tigre et Dragon, Ang Lee s'empare du mythe pour en livrer une vision personnelle et intimiste accompagnée de moments de bravoure grâce aux impressionnants effets spéciaux. Il rend hommage à la bande dessinée, grâce à des plans découpés et scindés en plusieurs parties, et à la série télé créée en 1978 avec l'apparition furtive de Lou Ferrigno, première incarnation du monstre vert. Il réussit surtout à donner une apparence plus que réelle au "super-héros" grâce à un personnage fait d'images de synthèse incroyables de naturel. En le voyant, on y croit dur comme fer. Interprété par l'inconnu Eric Bana, Hulk offre à Jennifer Connelly (Un homme d'exception) un de ses meilleurs rôles. Et si Ang Lee centre surtout son intrigue autour de la relation amoureuse des deux personnages principaux, il n'oublie pas de mettre sa mise en scène au service d'un grand film d'action. Combats contre chiens mutants, homme de pierre et poursuite par l'armée nous plongent en plein cœur de la bande dessinée d'origine. Du grand art. --Marc Maesen --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Voir l'ensemble des Description du produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Blu-ray
"Hulk", sorti en 2003 et réalisé par Ang Lee (Le réalisateur de "Tigre et dragon", "L'odyssée de Pi", et "Le secret de Brokeback Mountain" entre autres...), est une adaptation cinématographique du Comics Marvel du même nom. N'ayant jamais lu la bande dessinée originelle, je ne peux pas dire si ce film en respecte l'esprit mais en tous cas, on a vu mieux comme adaptation Marvel sur grand écran! Ce film, qui a remporté un joli succès lors de sa sortie au cinéma, a beaucoup divisé, certains le trouvent trop long et ennuyeux alors que d'autres crieront au chef d’œuvre et féliciteront le réalisateur de ne pas avoir fait un film d'action tout bête et qui possède une certaine profondeur dans le développement des personnages. Le film nous raconte comment le scientifique Bruce Banner est devenu une incroyable créature à la force surhumaine nommée Hulk, créée suite à une expérience qui a mal tourné. En tentant de tout faire pour se débarrasser de ce fardeau, Banner va se retrouver traqué par l'armée qui désire se servir de lui comme une arme destructrice. L'histoire est très intéressante à suivre sur le papier et ne manque pas d'humour ni de suspense et d'émotion. Le film possède des décors superbes et très variés. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Eric Bana qui demeure convaincant dans le rôle de Bruce Banner. C'est clairement lui l'atout majeur du film.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Ce « Hulk » de Ang Lee a été partiellement boudé par le public et même parfois décrié par la critique. Le fan, n'y a pas trouvé le héro de la BD mais la bête traquée exploitée dans la série télévisée. C'est vrai qu'Ang Lee en rajoute avec des divisions de cadre incessantes pour faire esprit BD. Et si la psychologie des personnages aurait pu être davantage développée, le métrage reste tout de même fort honorable. Les scènes d'action sont percutantes et le tout se laisse regarder sans aucun ennui. Les effets spéciaux sont réussis même si la nature numérique et l'aspect un peu cartoonesque de Hulk peuvent provoquer quelques réserves de même que les bons gigantesques de Hulk de plusieurs centaines de mètres en fin de film. Un bon Marvel tout de même qui aura permis de relancer une nouvelle franchise avec un héros vert en très grande forme dans le métrage de Leterrier de 2007.
Apport HD : Un bon en avant. Tout comme Hulk, l'image jouissant d'un encodage VC1 fait un bon en avant par rapport à l'édition DVD. Le niveau de détails est notablement rehaussé et la profondeur de champ est impressionnante. L'apport de la HD nuit tout de même un poil à l'incrustation de Hulk, plus visible qu'en SD. Les couleurs sont belles et les noirs corrects avec une bonne gestion des scènes sombres. Le grain argentique est visible sur les aplats et arrières plans tels que les ciels mais reste assez discret. Il reste en outre quelques points blancs de pellicule.
Son tonitruant en VO DTS HDMA et très efficace en VF DTS 5.1. L'édition blu ray est agrémentée de plusieurs bonus déjà présents sur l'édition 2DVD.
Remarque sur ce commentaire 10 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Blu-ray
Le film : Excellente adaptation du comics avec de nombreuses transitions très typées BD. Mais de nombreuses images (reptiles, plantes...) durant les transitions qui n'ont rien à voir avec le scénario, plutôt gênantes. Pour le scénario, l'accident de Banner n'est pas très en phase avec le scénario original ainsi que les origines du Dr Banner légèrement modifiées... mais bon ça tient la route tant que l'on ne le rapproche pas trop du comics ! La colère est moins présente que dans L INCROYABLE HULK. Hulk est de toute beauté et techniquement c'est très bluffant. La puissance de notre super héro est très bien mise en scène.

Le Bluray : Image très belle mais nettement moins détaillée des productions actuelles. Certainement du à l'ancienneté de la production. RAS pour le son, très flatteur pour les home cinéma. La scène avec les chiens (le vrai point noir du film)est toujours aussi sombre mais cela a été retravaillé et du coup cela ne gêne plus l'action.

Pour résumer, un ton au dessus du DVD mais rien ne justifie l'achat du Bluray.

De nombreux bonus de qualité (making of, histoire de Hulk et son évolution, etc)... et ça c'est génial !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: DVD
Ce film d'Ang Lee est, avant tout, un très bon film de science fiction. A mes yeux, c'est également un film de science-fiction cultissime. Il représente une version actualisée et dépoussiérée du célèbre héro de Stan Lee, j'ai nommé HULK.

Ainsi, un certain docteur Krenzler, irradié au cours d'une expérience scientifique, apprend peu après qu'il est en réalité le fils d'un savant fou, un certain Banner... Il découvre en outre que ce dernier lui a transmis une altération génétique dont les conséquences peuvent être terriblement destructrices!

Ce film m'a laissé une impression mitigée à sa sortie en salles... J'étais quelque peu sur ma faim. Je le trouvais trop long, pas assez rythmé, ... Je me rends compte aujourd'hui que j'étais loin d'être le seul... Or, le visionnage de la version dvd m'a vite fait découvrir l'immense richesse de ce film, son montage novateur ainsi qu'un récit à fort suspense... C'est donc une oeuvre à regarder sans compter (vivement la sortie blu-ray!). Comme moi, donnez une seconde chance à ce film!!!
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique