le 11 janvier 2010
l'essentiel de cette édition est, outre le film génial et bien ficelé, le packaging carrément orginal et tout en relief. une édition pour collectionneurs avertis. cette édition en effet, comporte déjà 3 DVD mais aussi une petite BD et un look agressif grace a son point vert, qui rappelle nettement la puissance de Hulk, mais qui va prendre de la valeur au fil du temps par son coté rare. le film en lui meme a des effets spéciaux a couper le souffle et l'on ne s'ennui pas une seconde devant son écran.
le 8 janvier 2004
Pour commencer, le boitier de cette édition collector avec tout ce qu'il contient est véritablement un très bel objet.(Amateur de comics MARVEL, ne pas s'abstenir)
Dans le film on retrouve les thèmes chers à Marvel :la peur de l'homme face à ce qu'il ne connaît pas,de ce qu'il ne maîtrise pas ,la xénophobie, voir l'homophobie ,le désir de puissance absolue qui mène à des actes terribles...rien de spécialement nouveau mais ces thèmes universels sont toujours d'actualité dans notre vie de tous les jours.
Hulk ,ce beau géant aux gros biscottos toujours emporté par des colères pharaoniques va en faire "les frais"...enfin si on veut!
On pourrait reprocher à ce film d'être noyé par les apparitions toniturantes de ce mutant en images de synthèse et en 3 D , c'est à dire les effets spéciaux( ceux qui n'aiment pas doivent s'abtenir).Mais aurait-on pu faire autrement pour mettre à l'écran un tel monstre?Biensûr, Lou Ferigno n'était pas mal non plus...mais aujourd'hui l'image de synthèse me parrait plus crédible que "monsieur muscle" (voir comics)
Les effets spéciaux sont incontournables , les scènes de combat sont époustoufflantes et le suspens est au rendez-vous: une vrai bombe atomique !
le 11 mai 2017
Steelbook nickel mega satisfait une belle édition dans ma grande collection de steelbook rare je l ai reçu dans un état parfait
le 12 mai 2017
je n'ai pas fait attention en le commandant que celui ci etait tout en espagnol. donc deception a la lecture.
le 13 août 2004
Actuellement le plus beau coffret existant!
Non seulement le film est "énorme", le coffret propose en plus pleins de surprises (bd, manga, 3dvd,...)qui raviront les fans de cultures modernes! Un superbe objet, complet et riche.
On en a pour son argent. Bravo à l'éditeur.
le 13 avril 2008
On aime ou on déteste et ça n'est certes pas un film d'anthologie mais c'est avant tout de la bande dessinée et même si l'histoire est assez poussive par moment, Hulk n'a pas à "rougir" du dernier Spiderman et encore moins du très mauvais Daredevil. Ce Hulk là se laisse finalement regarder agréablement. Coté technique, l'image est en 1:85 et j'ai été totalement bluffé par la qualité du transfert HD, le piqué est tout simplement magnifique. Le film est à voir au moins pour sa qualité technique et l'originalité du montage et bien sur pour la craquante Jennifer Connelly.
le 18 juillet 2014
Je n'avais jamais vu cette version, ne connaissant surtout que la série télévisée des années 80 me semble-t-il avec Lou Ferinio (je ne suis pas sur de l'orthographe) dans le rôle de Hulk. Ce film est très bien fait, même si on voit un peu les effets spéciaux dans certaines scènes.
le 26 août 2014
Hulk première version réalisée pas la meilleur si comme moi vous êtes un passionné de comics marvel et pour qui le film doit suivre la bd néanmoins bonnes scènes d'actions malgré une image très sombre par endroit (scènes de nuit ou dans les bois)
le 15 août 2014
..le boitier, pas terrible. J'eusse préféré un boitier normal, bleu, mais bon, l'important c'est la qualité de l'image avant tout, sans parler du film en lui-meme. Donc coté HD c'est très bien, pouvez y aller.
le 12 février 2014
excellente Edition bluray+dvd ,packaging un peu faiblard, le contenu par lui même est super des bonus à gogos une image parfois piqués, rien à dire je recommande cette Edition