Taille: Large|Couleur: noir|Modifier
Prix:16,82 € - 22,30 €

le 3 juillet 2017
La troisième fois à acheter, pas mal, la qualité est assez bonne, vous traitent chaque fois est tellement réussi et heureux... J’espère que nous avons un commerce plus... Ha ha J’aime sa haute qualité. Tout le monde pense que j’ai tellement de chance de l’acheter. size is also just right Il fonctionne très bien. Très bon produit pour un prix raisonnable. Très satisfait du point et le service à la clientèle exceptionnellement généreux, j’ai reçu.
le 1 juillet 2017
Excellente expérience I will be recommending it to my friends C’était comme un cadeau pour un ami. C’est si bon marché, tel que décrit, fonctionne parfaitement, très utile. Ils aiment it.very heureux magasinage à la fois Aucun problème du tout. Fonctionne très bien pour le prix. C’est un grand truc avec la qualité. Je trouve ça très satisfaisante
le 31 juillet 2014
Très léger et agréable a porter, un "slip" est incorporé à l'intérieur ce qui est agréable lorsqu'il fait très chaud, ça évite une couche supplémentaire de sous vêtements. Il peut donc servir de maillot de bain également. Il est de plus d'excellente qualité.
le 18 juin 2014
Ce short j'utilise pour le tennis, même si il est fabriqué pour le foot au départ. Dommage qu'il n'y a pas des poches. HUMMEL devrait réfléchir fabriquer les mêmes pour tennis également! En gardant LE MÊME PRIX!
le 19 janvier 2014
produit de trés bonne qualité, mais faîtes attention il taille un peu grand.....
livraison rapide et conforme à a la commande
je suis hyper satisafite par cet achat et je le recommande
le 14 août 2014
manque au moins une poche et même deux pour mettre ses clés ou autre, tant pis fera avec mais bon à savoir avant !!!
le 31 août 2014
Délais respecté.Produit conforme à l'attente mais attention short de sport ne pas acheté pour aller se ballader quoique chacun est libre de son choix.
le 13 mars 2015
ce short sera parfait pour cet été si il fait beau et chaud. La matière est agréable fluide et légère. l'entretien est facile on lave on laisse sécher et l'on peut le remettre.
le 27 septembre 2014
Exactement ce que j'attendais, bien, confortable, léger, vraiment je conseil pour le jogging ou le handball, super je l'ai tester
je recommande fortement
le 29 décembre 2014
produit conforme à la demande
bonne qualité
bonne tenue dans l'ensemble en activité
beau dessin du short
merci