le 30 mai 2010
Ce livre reste à mon sens l'une des meilleures introductions aux principes du Huna, cette sagesse hawaiienne ancestrale qui offre à l'homme les moyens de manifester ses rêves et de trouver la Terre Promise : celle où son cœur réside en paix et en harmonie.

Les sept principes du Huna que Serge Kahili King expose au lecteur sont :
1 ' Le monde est ce que vous pensez qu'il est
2 ' Il n'existe aucune limite
3 ' L'énergie va là où l'attention se pose
4 ' L'instant présent est le moment de pouvoir
5 ' Aimer c'est être heureux avec (quelqu'un ou quelque chose)
6 ' Tout pouvoir vient de l'intérieur (de vous-même)
7 ' L'efficacité est la mesure de la vérité

A première vue ces principes peuvent paraître simples, évidents voir candides. Pourtant je crois qu'ils contiennent en eux les germes de tout acte de création. Et personnellement ce que j'ai le plus apprécié dans l'ouvrage « Huna Ancient Hawaiian Secrets for Modern Living », c'est la capacité de l'auteur à nous entraîner au cœur de chacun de ces principes et à nous le faire découvrir de manière concrète à travers une série d'exercices.

Serge Kahili King croit profondément aux principes du Huna non pas par simple besoin de croire mais parce qu'il expérimente la magie de cette sagesse au quotidien. Je vous invite vous aussi à suivre sa voie et à tester les principes du Huna. Un avertissement cependant : attendez-vous à voir votre réalité s'ouvrir sur un monde totalement nouveau où tout est possible.