Format: DVD|Modifier
Prix:8,80 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 septembre 2012
bonjour,
ceci peut être utile à des acheteurs, le dvd propose bien une VERSION FRANCAISE.
et évidemment une vo stf
les 2 pistes en stéréo
11 commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2017
support DVD de 2004: Une image parfaite et une photographie sublimée (Stephen Goldblatt) par un jeu de contraste/lumière/couleurs idéal. Il a été filmé en Panavision. Une interface simple en anglais, son mono... bonus: bande annonce, galerie de photos, commentaire du réalisateur Tony Scott/Susan Sarandon en anglais uniquement. Dommage qu'il n'y ai pas le sous-titrage en français.

Sinon, question film, c'est un chef d'oeuvre. Une musique endiablée de "Bauhaus" à "Leo Delibes" mis en musique par Denny Jaeger et Michel Rubini.
Un trio d'enfer: Susan Sarandon / David Bowie / Catherine Deneuve.
Tony Scott a réalisé un grand film.
le 18 juin 2007
amoureux du gothique de bon gout (de sang ?), ce film est fait pour vous !!

bauhaus est le groupe de reference dans le rock gothique et en visionnant l intro de ce film on comprend largement pourquoi.

les teanagers fan de marylin manson, je vous conseille de faire connaissance avec bauhaus, manson en fait reference pour son inspiration dans son derner album "Eat Me Drink Me", manson reprend aussi dans sa derniere tourné (au debut et a la fin) le theme musicale du film le "trio in E-Flat, Op. 100" de schubert.

donc en resumer ce film reste tres actuelle et inter-generationnel.

dans le style film de vampire, je n est pas encore vu aujourd hui un film qu il lui arrive à la cheville, meme le tres bon "addiction" d'abel ferrara ne depasse pas la qualité de ce film.

attention quand meme ce n est pas un film d action type "une nuit en enfer" ou "blad", c est nettement plus romantique, plus sobre et intello sans etre chiant.

je reve un jour d une belle edition collector avec le film en 5.1, l affiche du film, la B.O du film.
le 25 mars 2012
Toute une époque est contenue dans ce chef d'oeuvre qui a beaucoup déplu à sa sortie. Son rythme est pourtant envoûtant et irrésistible. Rêvons qu'un jour effectivement une superbe édition sorte enfin!
le 20 février 2007
Autant le dire tout de suite, c'est mon film préféré. Longtemps introuvable, il vient enfin de sortir et c'est un grand moment à ne rater sous aucun pretexte. David Bowie, Catherine Deneuve et Susan Sarandon, tous les trois au pic de leur beauté nous délivrent un spectacle inoubliable. Réalisé en 1985 par Tony Scott, le frère du papa des Aliens et de Blade Runner, le film empile les images inoubliables. A commencer par la scène d'ouverture, sur la musique de Bauhaus 'Bela Lungosi's Dead', le chanteur est dans une cage, dans un club qui pourrait être le Palace de 1984 et nos deux vampires top-mode années 80 se font deux naïfs qui ont commis l'erreur de passer par là. On assiste ensuite à la décrépitude de Bowie en quelques minutes, la belle Catherine continuant à vaquer à ses occupations d'immortelle vampire assez classe. Le boyfriend de Susan Sarandon en fait d'aillleurs les frais. Un peu plus grunge que Highlander, sur un thème voisin, le film a plutot mieux vieilli grace aux résonnances gothiques qui sont entre temps devenues plus courantes.

Inoubliable.
22 commentaires| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2017
Magnifique comme Film
Catherine deneuve 💘 sublime et exceptionnelle dans un role qui lui va a la perfection comme tous ces films . Le coté Gothique j'adore et les tenue de Catherine dans le film j'adore et ces coiffure j'adore ....Les musiques aussi . Pas deçut d'avoir vue le film . Pas fan des deux autres acteurs a la base je regarderais pour Catherine deneuve que j'admire enorment et donc je me fait tout ces films il fait partir de mon Top Avec Elle . Catherine est d'une telle beauté dans le film ... Cependant le duo des 3 acteurs j'adore meme si perso Catherine les surpasses . ( Pour Moi ces Elle la star du film ) le sang ne me pose pas de problème . j'adore les Films de Vampires . j'aime sans plus Le final ( mais Catherine et du début a la fin et elle nous fait un beau final meme ça mort et magnifique . ( je savais meme pas qu'elle avais jouais dans un film comme ça .... ) La 2eme actrice il ceux sont pas foulée pour lui trouvez des Habillées Catherine limite plus classe ces la femme du films .
Un film a voir si vous etez en admiration pour catherine deneuve
le 7 mai 2016
ce master blu ray est magnifique, un contraste parfait avec des noirs d'encre, les couleurs sont étincelantes, même en basse lumière ça fourmille de détails, l'encodage très efficace, bref un sans faute technique. à acheter les yeux fermés.
le 16 juin 2013
Film très esthétique de Tony Scott avec une distribution très brillante. Les vampires et leurs victimes dégagent une sensualité "morbide" aux effets spéciaux "raffinés". MR
le 1 juillet 2013
... pas plus que l'excellente musique.
Le film est effectivement beau, mais pas bon pour autant.
Ouverture en musique, gothique à souhait, "eighties" à souhait (on se croirait au début de "Highlander"), de l'époque où on pouvait fumer partout (on se demande d'ailleurs si Marlboro n'a pas participé au financement tant les clopes sont grillées les unes après les autres, mais cela est accessoire.), puis vie et moeurs de deux vampires modernes. Le beau David et la sublime Catherine ont de la gueule, de la classe, du fric et du bon goût.
Il n'est pas immédiatement évident que lui n'a pas les mêmes capacités qu'elle, qu'il "profite" des aptitudes de sa démoniaque amante, et on se demande un peu pourquoi il subit son triste sort, mais soit, le non-dit est tout à fait acceptable et ce n'est pas un film pour enfants; ce qui me chagrine par contre est l'esthétisme démesuré, au détriment, semble t'il, d'un scénario solide: tout baigne dans un magnifique clair obscur, y compris les bureaux et les labos (!) - ce qui magnifie d'autant plus les volutes de fumée sortant des bouches maquillées des belles actrices-, le couple semble vivre dans une maison aux courants d'air tant les voilages volettent dans le cadre, les ombres démesurées et déformées sont presque expressionnistes et c'est vrai, c'est beau, c'est même magnifique, et la musique (de Schubert selon un commentateur supra) est belle à pleurer... Gus van Sant semble presque s'en être inspiré dans son "Elephant" avec la lettre à Elise.
Mais c'est tout... L'histoire se traîne à en mourir, on n'en voit pas la fin, et ce n'est pas même prétexte à une fine analyse psychologique qui aurait pu faire passer la pilule, non, c'est juste très - et trop -loooooooooonnnnnnnnng.
Et quelle fin! Pourquoi?
(NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LA FIN:
Pourquoi les amants s'en prennent ils à Myriam, pourquoi meurt- elle? Explication à chercher soi même? Peut être, mais cela ne m'a pas convaincu.)

On a du mal à croire que c'est le même réalisateur qui a créé cette oeuvre, tout en atmosphère (et en longueurs, je le redis!)et en beautéS, et "Top gun" ou "l'attaque du Métro 123": Tony Scott aurait dû s'arrêter sur le point d'équilibre entre les deux styles...
A mon humble avis.
le 23 août 2015
Catherine Deneuve ET Bowie y excellent , on devient vite '' à crocs '' JE RECOMMANDE à SANG POUR SANG