Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 novembre 2016
Ce produit correspond à ce que je cherchais (notamment faire des jus de carottes). L'extracteur se débrouille très bien si l'on coupe les carottes en rondelles au préalable. Pas trop de résidus de fibres non plus. Un bon rendement à l'extraction et des jus délicieux comme je l'espérais. Par ailleurs, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver des micro-rayures en quantité sur un coté de l'article, ce que j'ai signalé à Amazon, qui a transmis au vendeur. Il a été convenu que je le garde en échange d'un avoir de 30 euros; la garantie couvrant d'éventuelles pannes à venir au cas où l'extracteur ait reçu un coup pendant le transport. Pour l'instant, rien à signaler, si ce n'est un léger mouvement de la cuve lorsque l'appareil est en marche, comme si cette partie ne tenait pas très bien ou que la manette d'ouverture et de fermeture ne la serrait pas assez pour la maintenir correctement sur son socle (comme une légère ondulation de haut en bas). Ce qui est peut-être normal, je ne sais pas. J'espère donc que je n'aurais pas de mauvaises surprises dans le temps car il me convient très bien et remplit sa tâche à merveille comme il le laissait supposer au départ (Cf. commentaires et performances).
le 21 novembre 2016
Ravie d'avoir enfin mon extracteur de jus ! Facile à utiliser et nettoyer. 4 étoiles plutôt que 5 car 1) je trouve qu'il reste souvent des morceaux non broyés (malgré l'utilisation du reverse et laisser fonctionner encore "à vide" quand j'ai tout passé) et 2) le jus contient parfois des petits bouts voire une feuille verte non broyée (il faut donc utiliser une passoire sur le jus extrait si on veut un jus vraiment clair). Néanmoins très heureuse de ce Hurom, un investissement pour la santé !
le 1 novembre 2015
J'ai un peu attendu avant de faire un retour sur ce produit car c'est le premier extracteur de jus que j'utilise. Rien à dire, ça fonctionne du tonnerre. Un petit bémol sur le bruit de plastique qui frotte que l'on a assez souvent. Je ne pense pas que ce soit un défaut de mon appareil mais que c'est plus lié à l'acidité des fruits/légumes utilisés. A voir dans le temps.
le 15 mai 2017
Très satisfaite de mon achat. J'ai longtemps hesité entre les différentes marques et je ne regrete pas d'avoir acheté cette marque.
Je fais des jus presque tous les jours. Le nettoyage est un peu long (surtout le filtre) mais cela est certainement pareil pour tous les autres appareils du même type.
Seul souci est que le haut de l'appareil (la par ou les fruits passent) reste coincé quand je met certains légumes (épinard ou même melon) et il faut beaucoup de force pour pouvoir l'enlever pour le nettoyer. Mise à part cela, je reste très contente de cet extracteur de jus.
le 18 janvier 2016
Je ne m'en passe plus, j'ai envie de faire des jus de fruits, de légumes tous les jours et même deux fois dans la journée tant j'adore et j'adhère aux jus !!!
Je ne connaissais pas du tout avant de découvrir par hasard cet extracteur, et c'est du bonheur, quel bien être lorsque l'on boit les jus de tant de recettes différentes selon les gouts, les besoins, et les envies...
le 10 juin 2016
Bon extracteur, il reste quand même pas mal de pulpe après extraction. Il n'a aucun souci avec les herbes, légumes durs, j'ai tout essayé sans souci. C'est assez rapide, et le nettoyage se fait bien
le 3 avril 2017
En deux semaines de jus je me sens mieux, beaucoup mieux :)
Je vous conseille une promenade sur Youtube pour voir les videos du frabricant et les vidéos de Regenere par Thierry Casanovas (cours acceléré pour faire des jus)
A la vôtre, bonne santé
le 14 mai 2017
Très bon produit. Livraison rapide. Peu de déchets, compact, silencieux, je le recommande. Les accessoires sont de qualité. Seul bémol le carnet de recette en Anglais.
le 17 juillet 2015
Aucun soucis, produit conforme. Efficace! Ceci est bien la version 60Hz. Contrairement aux version coréennes qui sont en 50hz. Je recommande
le 18 juillet 2017
fonctionne comme annoncé, super, livraison rapide. Je regrette de ne pas y avoir pensé plus tôt. De toute maniere, une fois tout les jours sans jamais en passer un
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.