le 9 mars 2013
C'est vraiment un excellent produit doux et qui vaut bien tous les Thermacare du monde ! Ce chauffe-nuque et cervicales entoure de douceur les parties fragilisées par les névralgies ; en vérité, il entoure bien la nuque et les épaules (au contraire d'autres produits vendus plus chers qui ne couvrent que les épaules !) bien-être pratiquement immédiat, la chaleur se diffuse selon 3 niveaux (bas, moyen, élevé. Fonctionnant sur secteur, c'est parti pour 2 heures de bienfaits, ensuite, possibilité pour encore 2 heures si besoin. Souffrant de névralgies, ce produit me détend complètement, je le recommande !
le 28 mars 2015
Je porte cette appareil lorsque j'ai la nuque et les trapèzes tendues ou lorsque j'ai froid. Il est parfait, il chauffe suffisamment pour me détendre les cervicales et me réchauffer. J'ai même du mal a le quitter tellement je me sent bien avec !!!
Par contre je le vois affiché a 46€ , alors que lorsque je l'ai acheté (il y a 3 semaines) il était à 29€, ca fait cher l'augmentation ! Et je n'aurais pas mis ce prix pour l'acquerir il y a d'autres modèle moins cher et peut etre aussi efficace... A surveiller
22 commentaires| 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 novembre 2013
Je cherchais depuis longtemps ce genre de "chaufferette". Celle-ci est parfaite avec son "plus" la partie qui remonte le long des cervicales. Elle descend bien sur les trapèzes; c'est à dire les endroits qui se contractent le + facilement. La chaleur est bien modulable. Effectivement, ne pas porter des vêtements trope épais car la chaleur ne traverse pas bien. Les 2 bords sont aimantés donc tiennent bien
A recommander ++++
le 27 décembre 2015
Cet article fut achete pour une personne de 70 ans. Sa reflexion fut de dire "celui qui a fabrique ce chauffe nuque n'a pas du l'essayer" le col qui remonte vers la nuque et cense chauffe celle-ci n'epouse pas la nuque, ne se colle pas contre la peau de la nuque, resultat vous ne ressentez pas la chaleur cense y etre diffusee. Pour palier a ce probleme, une echarpe qui permet de maintenir ce col contre la peau et ainsi sentir les bienfaits de la chaleur. Une fois ce probleme regle, c'est tres confortable et il est difficile d'arreter ce bien-etre. Un chauffe nuque qui pourrait etre ameliore pour pour plus de confort !
Toutes les caractéristiques et tous les bienfaits mentionnés pour ce produit ne sont pas des balivernes !
On reste même étonné qu'un si petit appareil puisse apporter autant de bien-être sur le moment et après utilisation un résultat tout à fait bénéfique et durable.
Comme il est bien précisé, cet article n'a pas la prétention de chauffer votre dos, mais bien la nuque et les cervicales, et il s'adapte à toutes les morphologies, homme ou femme (sur la photo de présentation, il s'agit d'une "sirène", mais que les pêcheurs de perles se rassurent aussi, ils pourront sans problème réchauffer leur petit cou endolori !)

Bien sûr il est plus agréable et recommandé d'utiliser cette douce pelisse à même la peau, le résultat n'en sera que plus rapide et plus efficient ! ou bien portez-la sur un vêtement léger, il me semble que c'est de la logique pure et simple !

Par ces temps humides d'hiver il est agréable de revêtir quelques instants ce chauffe-nuque, soit après une journée fatigante ou froide, soit avant de sortir, pour se sentir déjà au chaud et prêt à affronter les frimas ! En toute occasion, en tout temps, torticolis retors, rhumatismes, petit mal à la tête ou aux épaules, voilà le remède assuré pour se sentir bien en peu de temps. Je le recommande, bien évidemment !
le 15 janvier 2014
Malgrés certains commentaires qui me surprennent, je trouve que cet appareil chauffe vraiment trés bien (et ce n'est même pas la peine de le mettre au maximum). Le câble est bien assez long et est bien placé.Il est trés agréable à porter et les résultats sont là.
le 21 décembre 2014
Moi qui ait souvent des migraines accompagnées de fortes douleurs aux cervicales j'ai voulu tester ce produit sans être convaincue (cf. Les commentaires disant que ça ne chauffe pas assez). Dès la première utilisation j'ai étais conquise, chauffe très très bien, je l'ai mis par dessus un pull fin et ma nuque était brûlante à souhait, ce qu'il faut pour soulager... Migraine envolée! Effectivement sur les programmes les plus bas la chaleur n'est pas intense mais plus comme un "cocon" qui empêche le froid, pour un effet "curatif" choisir plutôt les programmes forts. Je le recommande!
Ayant déjà eu la couverture chauffante de la même marque que je trouvais pas mal (bonne qualité, chauffe homogène et douce), mais qui est tombée en panne au bout d'un mois, j'avais un peu peur de reprendre du Hydas.
Convaincu sur une promo Amazon, pour l'instant je ne le regrette pas car je retrouve les mêmes qualités.
Elle est douce et agréable à porter, un assemblage bien fini, légère, simple d'utilisation avec un interrupteur à 4 niveaux, une chaleur bien répartie dans la masse, bref de la bonne qualité perçue.
Cependant, elle n'est pas parfaite, on aura une sensation de manque de chaleur comme l'indiquent beaucoup de commentateurs, mais en fait ce n'est pas qu'elle ne chauffe pas (au contraire elle chauffe suffisamment et même fortement au niveau maxi) mais malheureusement l'appui sur la nuque est mal assuré, il faut essayer de la serrer à la main, ou trouver un appui au niveau de la tête, ou courber la tête un peu en arrière pour bien ressentir toute sa chaleur. On peut donc dire que la forme n'est pas totalement étudiée, il aurait mieux valu une forme de coussin type avion qui enrobe mieux.
C'est dommage car je pense qu'un simple adaptation de la forme aurait pu la rendre quasi parfaite.
En dernier lieu je prie pour ne pas me retrouver en panne comme ma couverture car c'est le même interrupteur et c'est ce qui a lâché...
le 8 septembre 2015
Toujours eu des tensions au niveau des cervicales, des douleurs qui descendent le long du cou, et des crampes dans la nuque.
Ce chauffe nuque apaise vraiment ces douleurs et ces inconforts quotidien.
La chaleur est diffuse et fonctionne sur tous les niveaux (de 1 à 4). Je m'en sers aussi pour les douleurs de ventre.
Je ne peux plus m'en passer et le sors tous les soirs.
le 1 octobre 2015
Excellent . Très agréablement surpris par la qualité de la finition. Lèger, très bonne tenue sur le corps. Chauffe vite et bien. Un petit moins la connexion Electrique pourrait être plus basse. Souffrant de très fortes douleurs cervicales je le garde toujours à portée de main, il m'évite de prendre des médicaments, ce qui est remarquable. Merci

Voir toutes les 8 questions avec réponses.