Format: CD|Modifier
Prix:15,99 €+ 2,49 € expédition

le 3 mars 2004
Je dois avouer que j'étais quelque peu sceptique en ce qui concerne ce CD. Pouvait-on chanter les chansons de cette grande artiste d'une autre manière sans détruire leur sens, leur force et leur magie ? Eh bien, c'est réussi ! Un lot d'artistes incomparables font revivre l'oeuvre d'Edit Piaf et nous apporte un autre regard sur des textes forts en sentiments. A noter que la chanson "L'homme à la moto" interprétée par Florent Pagny et simplement géniale, ainsi que celle interprétée par Stephan Eicher ... Enfin, je vous laisse pour continuer d'écouter ce fabuleux CD récemment aquis !
le 27 février 2011
Je voulais me procurer la version de Benjamin Biolay "Plus bleu que tes yeux"; ne pouvant l'acheter sur i-tunes ch, j'ai donc acheté le cd de cette façon !