le 20 octobre 2011
Ce livre, très intéresssant, permet d'aborder l'hyperactivité comme autre chose qu'une "maladie" que l'on traite - bien malheureusement - souvent avec des médicaments. Françoise Berthoud aborde tant le changement de la société dans laquelle nous vivons que l'alimentation, la dangerosité de certains médicaments, etc. Je recommande vivement ce livre qui est, de plus, très agréable à lire tant au niveau de l'écriture que de la présentation des textes.
le 2 janvier 2013
Mise à part les croyances en incarnation, livre intéressant, plain d'informations et de constats. Je conseille à ceux qui se posent des questions au sujet de la prise des médicaments (à vie???) par leurs enfants.