Format: Broché|Modifier

le 16 décembre 2013
Le livre nous aide à mieux comprendre la personnalité de Zlatan et plus largement la vie d'un footballeur professionnel avec ses hauts, ses bas, les choix de coeur et les choix économiques, les désillusions aussi.
De bonnes anecdotes également. Très bonne lecture.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 26 février 2013
Qui marque avec ses cornes ? Zlatan...Qui marque avec ses sabots cornus ? Zlatan...Qui marque avec sa queue ? Zlatan.....Qui marque avec ses narines fumantes Zlatan....

Ben oui, faut s'y faire, Lucifer, c'est comme ça...
le 25 mars 2014
Mon fils de 15 ans a bien aimé même s'il a mis du temps à le lire, il est sensé être bilingue ! il m'a toutefois informé que Mr Z est vulgaire est qu'il y a un paquet de gros mots dans le livre !