le 25 mai 2012
Pleinement satisfaite de cet achat. J'ai achetée cette montre pour ma fille de 11 ans ; le modèle convient parfaitement aux enfants de cet âge.
le 14 septembre 2011
exactement le produit attendu . Convient au poignet des enfants . Bracelet tres confortable.Le prix est tout a fait correct par rapport au prix boutique.
le 28 janvier 2013
Design et packaging ok et c'est vraiment tout...
Ca donne l'heure mais on sent que c'est du vrai toc.
La montre est légère, très légère. Expérience malheureuse avec une autre IceWatch achetée en même temps et dont une aiguille s'est décrochée après quelques semaines; c'est tout dire...

Ne vaut vraiment pas son prix
le 16 août 2012
Je l'adore, elle est exactement commme je l'espérais pas trop grosse, moi qui ai un petit poignet je suis très satisfaite de cet achat.Recu rapidement et emballage impeccable.
Je recommande
le 1 juin 2013
Cette montre est superbe, ma fille de 10 ans l'adore!!! Très belle couleur et beau design. Boîte d'emballage qui fait aussi tirelire. Livraison à temps, comme toujours avec Amazon.
le 18 juin 2013
C'est la montre qu'il faut avoir dans la cours de l'école. Le marketing fait son effet.

La qualité globale est bonne mais j'ai été déçu de constater que la montre est équipée d'un mouvement Japonais.
Le prix est tout de même élevé pour une montre plus ou moins en plastique avec un mouvement Japonais le tout assemblé en Chine.
Une Swatch tout aussi en plastique a elle un mouvement Suisse.

J'ai trouvé après coups des modèles similaires pour ne pas dire clonés mais moitié moins cher car vendues sous une autre marque (aussi équipées d'un bracelet silicone).

A voir à la longue pour la fiabilité.
le 15 janvier 2012
Elle correspond bien à la photo présentée sur le site. Bracelet agréable sur la peau. Chiffres bien visibles. La taille est correcte (j'avais peur sur le mot "petit modèle"), mais j'ai été agréablement surprise. Très bon produit!
le 6 janvier 2014
Je suis ravie, j'avais peur qu'elle soit petite, mais le diamètre est assez grand, cela ne fait pas petite montre rachitique pour femme,
et la couleur est d'un violet différent de la photo qui est un peu rose. le violet est vif cependant.
Suite à cet achat, j'ai envie de mes les offrir toutes tellement elle est belle.
le 16 novembre 2014
Cette montre est soi disant étanche, à la première séance de piscine elle a pris l'eau, au niveau du plastique pareil la qualité n'est pas rendez vous, on paye clairement l'effet "mode" mais pour ce prix on peut trouver beaucoup mieux !
le 9 mai 2013
Offert à une jeune fille de 9ans, la taille est parfaite, et la couleur très girly. Elle l'a met tous les jours depuis Noël, très résistante, packaging impeccable, livraison premium au top, service amazon impeccable.