le 11 juillet 2014
J'ai choisi ce carillon car il était soit disant résistant à l eau, il a plu et il ne fonctionnait plus j ai dû le secher au sèche cheveux il etait rempli d eau
le 9 juillet 2014
la sonnerie a bien fonctionné les premiers jours puis plus rien.franchement déçu par ce produit peut etre mauvaise étanchéité du bouton?
le 3 novembre 2014
pile ce je cherchais, bon les sonneries sont pas terribles mais dans le tas on en a trouvé une qui nous convient. Sinon, ultra facile à monter, très efficace le fait de pouvoir emmener le carillon pour aller au jardin ou à la cave correspond exactement à ce que je cherchais Et le prix est tout à fait raisonnable !
le 23 octobre 2014
N'a fonctionné que deux fois, avec trois changements de piles successifs. Remplacée. La marque est pourtant connue, la précédente sonnette de même genre et même marque a fonctionné plusieurs années sans problème. Un certificat est même fourni avec le tout. Je suis déçue, donc.
le 25 janvier 2015
En fait le carillon fonctionne très bien mais malheureusement l'emetteur, même très bien abrité et non utilisé ,consomme une pile en moins d'une semaine.D'ou un cout très élevé.La fiabilité et la Qualité sont à revoir.
le 12 mars 2016
cette sonnette est très correcte et acquise à un prix très interessante, petite discrete elle s'adapte dans tous les intérieures et dispose de multiples sonneries, tres facile à mettre en marche
le 6 septembre 2014
super contente de mon carillon de porte. très facile a posé et on peu mettre le volume du son a notre convenance.très pratique, on peu le transporter dans n’importe quel endroit (garage, jardin)
le 13 septembre 2015
la sonnerie est agréable, le système d'onde traverse manifestement, les murs les planchers, les plafonds.
en plus ce carillon est petit et esthétique
le 8 août 2015
Facile à installer pour une personne seule , efficace, d'une bonne portée , je le recommande à toutes les personnes qui cherchent une sonnette de porte .
le 15 août 2014
cet tout ce que je voulais le produit est parfait et la porté de 100m également ..........merci je suis entierement satisfait