le 10 juin 2014
De premier abord très bien. Et puis au bout de quelques mois, le chargeur allume cigare est ouvert en deux.. Aucun choc pourtant. Un peu cher la babiole..
le 3 juin 2013
Livraison en 3 jours.
Fixation au niveau de la grille très bonne.
Le chargeur fonctionne.
La pince pour tenir le téléphone suffisante ( on peut faire facilement coulisser le téléphone sans devoir à chaque fois déserrer la pince).
Pas essayé la ventouse qui a l'air très bien ( très bonne rigidité du bras orientable).
TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX.
le 3 juin 2013
J'utilise uniquement la fixation grille de ventilation. C'est pratique mais difficile a enlever une fois installer, voir très très chiant donc je ne l’enlève donc jamais.
le 1 novembre 2013
Le chargeur allume cigare à fonctionne 5 minutes. Il n'y a pas de garantie ni de remboursement possible .qualite décevante
le 21 mars 2013
Tient très bien sur le pare-brise. Avec le chargeur, c'est top ! On peut le mettre dans n'importe quel sens, très pratique !
le 21 mai 2013
Comme dit dans le titre, je ne pouvais pas en attendre mieux.

Le support Pare Brise est nickel, il se fixe parfaitement bien, je n'ai pas eu de cas de chute ou autre. La tige est un peu longue mais ça n'est pas dramatique, du moins, ça ne me gène pas particulièrement.

Pour ce qui est du support ventilation, pas de problème de fixation, néanmoins, il vaut mieux éviter si la grille "bascule" et ne tient pas correctement face au poids du téléphone.

Enfin, le chargeur fonctionne très bien, pas de problème en particulier.

Donc, pour conclure, si vous recherchez des accessoires pour votre voiture et que vous êtes détenteur d'un iPhone, n'hésitez plus, c'est le kit idéal avec des produits de qualité et à un prix moindre !
le 22 octobre 2013
En fait, contrairement à l'intitulé du produit, il n'est pas plus fait que cela pour l'Iphone 4/4S. C'est plutôt un multi appareil. Cependant correspond bien au besoin, y compris pour iphone
le 11 octobre 2013
Complet au niveau des accessoires, la ventouse colle très bien au pare brise, le cordon de charge est assez long.
Seul point noir du support, la molette qui bloque la rotation du téléphone, avec les vibrations du véhicule se desserre et le téléphone ne tient plus droit.
le 12 octobre 2013
franchement bonne qualité est en plus y'a 3en1 pare brise, chargeur allume cigare,et tableau de bord je le conseil car vue le prix sa vaut vraiment le coup reçu en très bonne état dans sa boite merci a bientot
le 25 octobre 2013
Je suis très déçue par ce produit : d'abord le cordon allume cigare est trop court, à chaque fois que l'on retire ou que l'on remet l'appareil il y a des résidus noirs qui tombent sur le tableau de bord, j'ai dû mettre du scotch, et enfin la pastille prévue pour le tableau de bord s'est déjà décollée avec le poid de la ventouse et du téléphone. Ce qui est dommage aussi c'est que les clips prévus pour la ventilation ne soient pas orientables.