Les fixations pour la grille d'aération sont amovibles et on peut les décaler pour les adapter aux espaces des grilles d'aérations de la voiture..
Par contre réfléchissez bien avant de poser le support car je crains que de devoir le retirer serait fatale et que ces fixations n'y résisteraient pas!
La ventouse tient bien, ne vibre pas...
Très pratique le support en lui même, en appuyant sur les boutons latéraux vous ouvrez les fixations, une fois que vous y mettez le téléphone celles ci se referment et s'adaptent parfaitement à celui ci.
Deux languettes l'empêchent de glisser vers le bas, celle ci sont réglables pour s'adapter au mieux aux spécificité du téléphone...
Réglable à 360degrès une fois bloqué ça ne bouge plus!

Si il n'y avait pas ce problème de languettes de fixations pour grilles d'aérations ce serait parfait!!!
le 26 mars 2014
Le système de fixation au tableau de bord se décolle au bout d'une journée! Heureusement qu'il y a un système de fixation à la grille de ventilation qui fonctionne correctement! Contrairement à un commentaire lu, je suis arrivée à retirer le système de la grille sans tout casser, mais il est vrai qu’il vaut mieux avoir de petits doigts pour déclipser le système!
Je n'ai pas testé la ventouse sur pare-brise.

Sinon possiblité d'orienter le téléphone à 360°, ok! Sauf qu'en position paysage (horizontal) du téléphone, au moindre virage, la base glisse par rapport au support et se décroche super facilement et votre téléphone fait un joli vol dans la voiture! Le système de crochet base-support n'est simplement pas fait pour ce sens là, donc je n'utilise mon téléphone qu'en position portrait (vertical).

Sinon la vente et la livraison s'est très bien passé!
le 3 février 2014
Cet article n'est pas du tout solide, en premier lieu, la pastille autocollante n'a tenue que trois jours sur le tableau de bord, et ensuite lorsque que j'ai voulu mettre la ventouse sur le pare brise, le loquet permettant de coller la ventouse m'est restée dans les doigts, résultat le support est devenu inutilisable, retour au vendeur après une semaine pour remboursement. Je déconseille l'achat,
le 7 mars 2014
Je ne regrette absolument de l'avoir acheté. Il est très pratique et complet (possibilité de le mettre sur le pare-brise, le tableau de bord, et l'accrocher sur le chauffage). Je l'utilise sur le pare-brise, il tient très solidement.
le 13 octobre 2015
Le système de pose sur la grille d'aération est trop compliqué , les barrettes cassent quand on souhaite l'enlever. Du coup ca fait 2 fois que j'achète le produit . Et je n'est besoin que du système pour la ventilation . Il faudrait mettre en vente les différents éléments séparément. J'ai essayer la fixation sur pare-brise ca ne tient pas.

Le seul bon point c'est la fixation pour le portable. Quand on appuie pour mettre le portable , ca se referme sur la largueur du téléphone pour ne pas qu'il tombe et quand on veut le prendre on appuie sur les 2 boutons sur les côtés . Ca c'est génial

Donc quelques modifications à apporter
le 6 décembre 2015
Je l'avais acheté pour mon père, pour mon petit ami et quand j'ai eu enfin ma voiture il était evident que je me l'achète !
Super comme les deux autres fois ! Très pratique et très bon rapport qualité prix !
Moi je le met en ventouse au pare brise il tient plutôt bien je n'ai pas encore essayé les autres fixations.
le 28 novembre 2015
Le fait que la ventouse soit adhésive limitte son utilisation. Après une quainzaines d heures (en plusieurs fois ! ) accroché au pare brise, il ne colle plus. Je rechercherais plutôt une vraie ventouse en plastique, qui n'a pas de limitte d'utilisation car ne serait pas adhésive/collante, comme sur ce produit
le 24 décembre 2015
Mon Samsung Galaxy trend et le Galaxy Grand Plus de ma femme s'adapte parfaitement sur cet article. Je dois admettre néanmoins que que le support est nettement plus effectif en utilisant la ventouse sur le pare-brise que de l'utiliser sur la grille de ventilation. Très bon produit.
le 21 juin 2015
C'est le 5eme que j'achète (un pour chaque membre de la famille et même un ami…). Après 1 an et demi d'utilisation, j'en suis globalement satisfait.
Toutefois il faut noter que ce modèle a un défaut chronique : apres 18 mois environ, le support se casse au niveau de la ventouse!
A ce prix, ce n'est pas un problème d'en changer régulièrement car il est très pratique au quotidien.
le 13 octobre 2015
Le support marche bien, collé avec la ventouse sur le pare-brise devant moi, en bas derrière le volant. En revanche ma panda ne permet pas de le mettre ailleurs car le tableau de bord est arrondi partout et les grilles de ventilations ont des grilles trop grosses pour le fixer dessus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.